Logo Etahititravel Couleur Fr
  • GUIDE DU VOYAGEUR
    • Les îles de la Société
      • Tahiti
      • Moorea
      • Bora Bora
      • Huahine
      • Raiatea
      • Taha’a
      • Maupiti
      • Tetiaroa
    • Les îles Tuamotu
      • Rangiroa
      • Fakarava
      • Tikehau
      • Manihi
    • Les îles Marquises
      • Nuku Hiva
      • Hiva Oa
      • Ua Pou
      • Fatu Hiva
      • Ua Huka
    • Les îles Australes
      • Tubuai
      • Raivavae
      • Rurutu
    • Les îles Gambier
      • Mangareva
    • Guide Pratique du Voyageur
    • FAQ
    • Hôtels
    • Activités
  • NOS OFFRES
    • Offres spéciales
    • Lune de Miel
    • Luxe
    • Plongée
    • Croisières
    • Famille
    • Pensions et hôtels de charme
    • Extensions hors des sentiers battus
    • Expériences Polynésiennes
  • VOYAGE DE NOCES
  • NOTRE AGENCE
    • Notre Histoire
    • Notre Equipe
    • Nos Valeurs
    • Nos Engagements
    • Nos Garanties
    • Notre Agence Eco-Responsable
    • Nos Partenariats
  • BLOG
  • FR
    • US
    • NZ
    • ES
  • 0800-911175
  • DEVIS SUR MESURE
  • Rechercher
Mobile2 Logo Etahititravel Fr
×
  • GUIDE DU VOYAGEUR
    • Les îles de la Société
      • Tahiti
      • Moorea
      • Bora Bora
      • Huahine
      • Raiatea
      • Taha’a
      • Maupiti
      • Tetiaroa
    • Les îles Tuamotu
      • Rangiroa
      • Fakarava
      • Tikehau
      • Manihi
    • Les îles Marquises
      • Nuku Hiva
      • Hiva Oa
      • Ua Pou
      • Fatu Hiva
      • Ua Huka
    • Les îles Australes
      • Tubuai
      • Raivavae
      • Rurutu
    • Les îles Gambier
      • Mangareva
    • Guide Pratique du Voyageur
    • FAQ
    • Hôtels
    • Activités
  • NOS OFFRES
    • Offres spéciales
    • Lune de Miel
    • Luxe
    • Plongée
    • Croisières
    • Famille
    • Pensions et hôtels de charme
    • Extensions hors des sentiers battus
    • Expériences Polynésiennes
  • VOYAGE DE NOCES
  • NOTRE AGENCE
    • Notre Histoire
    • Notre Equipe
    • Nos Valeurs
    • Nos Engagements
    • Nos Garanties
    • Notre Agence Eco-Responsable
    • Nos Partenariats
  • BLOG
  • FR
    • US
    • NZ
    • ES
  • 0800-911175
  • DEVIS SUR MESURE

Expériences clients

Voyage, découverte, rencontre… vous avez vécu une expérience unique en Polynésie grâce à e-Tahiti Travel ? Partagez-la avec nous !

Excellent
e-Tahiti Travel4.8
Basé sur 319 avis
Voir tous les avis
Évaluez-nous sur
Mi-Jo Boutet
il y a 5 jours
Nous avons organisé un voyage en Polynésie au mois de mai 2026 avec e-tahititravel. Voyage très bien organisé par Clémentine, très à l’écoute et organisation parfaite. Le choix des hébergements et le circuit étaient vraiment très bien. Agence très réactive, toujours quelqu’un disponible pour nous répondre durant notre séjour. Nous recommandons vivement.
alain alain
il y a 6 jours
E-TAHITI travel. Une agence humaine Et vraiment à l écoute des voyageurs. Merci pour ce magnifique voyage en Mai 2026. Un accompagnement dans blabla. Réactivité efficacité gentillesse Mon seul regret ne être passer vous dire merci à l agence à Papeete.. Je retravaillerai avec vous pour un nouveau projet.. Alain et Pascale Tahiti Moorea Huahine Bora Bora Tikehau..on a trouvé notre Mana Maurruru Roa
Réponse du propriétaire:Ia Ora na Alain et Pascale, Quel bonheur de lire votre message ! Toute l'équipe d'e-Tahiti Travel vous remercie sincèrement pour votre confiance et pour ces mots qui nous touchent beaucoup. Savoir que vous avez trouvé votre Mana au fil des îles est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous avons à cœur d'accompagner chaque voyageur avec attention, réactivité et bienveillance, et nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de ce séjour un si beau souvenir. Ne regrettez pas de ne pas être passés à l'agence ; votre message est déjà un magnifique cadeau pour nous. Nous espérons simplement avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine aventure polynésienne ! Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau dans la création de votre futur projet de voyage. Mauruuru roa pour votre confiance et votre gentillesse. À très bientôt sous le soleil des îles, L'équipe e-TAHITI Travel
Flora Nicolle
il y a 1 semaine
Notre lune de miel en Polynésie française a été tout simplement magique. Entre les paysages paradisiaques, les lagons aux eaux cristallines et l'accueil chaleureux des habitants, chaque instant a été inoubliable. Les îles visitées Bora Bora et Moorea, Rangiroa. Les activités proposées parfaitement adaptées.Nous vous recommandons le Tiki village , le lagon bleu , l’île aux récifs , la visite de la ferme perlière , et snorkeling à volonté . Nous avons particulièrement apprécié les couchers de soleil sur le lagon, les excursions en bateau et les moments de détente dans un cadre d'une beauté exceptionnelle. Tout était parfaitement organisé, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette expérience unique. Nous repartons avec des souvenirs merveilleux et recommandons vivement la Polynésie française. Prévoir un budget supplémentaire pour les repas et autres excursions . Une destination que nous espérons revoir un jour.
Réponse du propriétaire:Ia Ora na, Mauru'uru roa d'avoir pris le temps de partager votre expérience et encore toutes nos félicitations pour votre union ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre lune de miel en Polynésie a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de la beauté de nos îles. Chez e-TAHITI Travel, nous mettons un point d'honneur à concevoir des séjours sur mesure afin que nos voyageurs puissent profiter sereinement de chaque instant. Savoir que l'organisation de votre voyage vous a permis de vivre pleinement cette parenthèse exceptionnelle est la plus belle des récompenses pour notre équipe. Merci également pour votre conseil aux voyageurs concernant le budget à prévoir pour les repas et excursions complémentaires. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie à deux et espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau lors d'un prochain voyage en Polynésie. A bientôt sous le soleil des îles ! L'équipe e-TAHITI Travel
Viviane SARTELET
il y a 2 semaines
Un grand merci à Clementine et Lorna qui nous ont organisé notre voyage avec un professionnalisme exemplaire. Nous revenons avec des souvenirs merveilleux
Réponse du propriétaire:Un grand merci pour votre adorable retour. Clémentine et Lorna seront ravies de lire votre message. Nous sommes très heureux d’avoir pu vous accompagner dans l’organisation de ce voyage et de savoir que vous en revenez avec de merveilleux souvenirs Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir encore d’autres trésors de la Polynésie lors d’un prochain séjour 🌴 Mauru'uru pour votre confiance L'équipe e-TAHITI travel
Diana Pereira
il y a 2 semaines
Tout au long de notre séjour, tout a été parfaitement orchestré et nous avons énormément apprécié leur professionnalisme. Les transferts, les hébergements et l’ensemble des prestations étaient très bien organisés, ce qui nous a permis de profiter pleinement de cette expérience unique en toute sérénité. Nous gardons un souvenir inoubliable de ce voyage et cela a été en grande partie grâce à la qualité de l’accompagnement et de l’organisation de cette agence. Nous la recommandons aux futurs voyageurs.
Réponse du propriétaire:Un immense merci pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour en toute sérénité et que l’organisation de votre voyage a été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe met un point d’honneur à orchestrer chaque détail avec soin — transferts, hébergements, excursions et accompagnement — afin d’offrir une expérience fluide et inoubliable à nos voyageurs. Savoir que vous gardez un souvenir si précieux de la Polynésie est notre plus belle récompense. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos îles pour une prochaine aventure 🌴 L'équipe e-TAHITI travel
Julien Bontemps
il y a 2 semaines
Agence de voyage sur Papeete très compétente. Contact facile , échanges fluides et chaleureux via WhatsApp pour l'organisation à distance. Tout notre voyage s'est bien déroulé et il n'y a eu aucune déception sur le parcours. Hiriata et Heiva ont été très professionnelles. Je repartirai avec eux les yeux fermés.
Réponse du propriétaire:Un immense merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravies d’avoir pu vous accompagner dans l’organisation de ce voyage et de savoir que tout s’est déroulé parfaitement du début à la fin. Hiriata et Heiva seront très touchées par vos mots et votre confiance. Chez e-TAHITI Travel, nous avons à cœur de créer des expériences fluides, humaines et sans stress, même à distance, alors votre commentaire nous fait particulièrement plaisir. Merci encore pour votre confiance, et au plaisir de vous faire découvrir de nouvelles îles très bientôt 🌺
Muriel Bonet
il y a 3 semaines
Nous avons fait et passé un excellent séjour en Polynésie grâce a vous, Merci a Tariana de nous avoir accompagné pour la création de ce voyage et a Heiva de nous avoir suivi sur place. Vous avez répondu a toutes nos attentes aussi bien l'une que l'autre et nous vous en remercions. Nous n'hésiterons pas si nous revenons dans vos îles se sera avec vous. Mauruuru
Réponse du propriétaire:Mauruuru roa pour ce si beau retour! Nous sommes ravies d’avoir pu vous accompagner dans la création et le déroulement de votre voyage en Polynésie. Tariana et Heiva seront très touchées par vos mots et par votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans nos îles… et ce sera avec grand plaisir que nous organiserons votre prochain voyage. Bien à vous, L'équipe e-TAHITI travel
Isabelle Manin
il y a 4 semaines
nous sommes partis en famille avec notre fille ado pendant 1 mois. Superbe voyage organisé par leopold basé en france donc hyper pratique pour le joindre pas de décalage horaire. A été a l écoute,reactif et de bons conseils également.il a modifié de nombreuses fois notre circuit pour être sur mesure ! Superbes excursions. Et merci aussi a l équipe sur place pour son suivi Je recommande vivement
Réponse du propriétaire:Un grand merci pour ce magnifique retour! Nous sommes ravis que votre mois en Polynésie en famille ait été une si belle expérience ! Léopold sera très touché par vos mots. Il met énormément de cœur à construire des voyages vraiment sur mesure. Merci également pour votre confiance envers notre équipe locale, qui a eu plaisir à vous accompagner sur place tout au long du voyage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en Polynésie pour une prochaine aventure en famille. L'équipe e-TAHITI travel
Emili Prado
il y a 4 semaines
Nous tenons à vous remercier pour l’excellente qualité de travail professionnel que vous avez fourni dans l’organisation de notre voyage aux Îles Sous-le-Vent (Raromatai). Tout d’abord, nous soulignons notre reconnaissance pour la rapidité de votre réponse à notre demande, alors que nous disposions d’un délai très court. Ensuite, pour votre capacité à saisir nos préférences au terme d’un bref briefing et à élaborer une planification contenant une proposition qui correspondait parfaitement à nos attentes. Par ailleurs, pour l’excellente sélection des prestataires de services et des opérateurs locaux, qui n’ont pas déçu nos attentes. Nous avons particulièrement apprécié la recherche d’une alternative de dernière minute pour l’atelier de cuisine à Raiatea, lorsque le prestataire initial n’a pas respecté son engagement. La solution improvisée le même jour a été une preuve de votre réactivité et nous a permis de vivre une expérience inoubliable avec Vicky. Nous nous sommes sentis accompagnés et protégés tout au long du voyage, ce qui a fait que les incidents extérieurs à votre responsabilité, comme la grève d’Air Tahiti, n’ont pas perturbé notre itinéraire grâce aux solutions de transport alternatif que vous avez mises en place. Enfin, votre professionnalisme et votre dévouement ont été remarquables et nous ont permis de vivre une expérience inoubliable. Mauru’uru à toutes les professionnelles d’e‑Thaití Travel qui avez participé à l’organisation et au suivi de notre voyage. Rosa i Emili
Réponse du propriétaire:Chère Rosa, cher Emili, Un immense merci pour votre message si généreux et détaillé. Toute l’équipe d’e-TAHITI Travel est profondément touchée par vos mots et ravie d’avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage. Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre accompagnement, notre réactivité et le soin apporté à chaque détail ont été à la hauteur de vos attentes, malgré les délais courts. Chez e-TAHITI Travel, nous avons à cœur de transformer chaque défi en opportunité afin que nos voyageurs puissent profiter pleinement de leur séjour en toute sérénité. Votre mention spéciale concernant l’atelier de cuisine à Raiatea nous touche beaucoup. Trouver rapidement une alternative de dernière minute faisait partie de notre engagement pour préserver la qualité de votre expérience. Nous sommes également ravis d’apprendre que vous vous êtes sentis accompagnés et protégés tout au long du voyage. C’est exactement l’expérience humaine et personnalisée que nous souhaitons offrir à chacun de nos voyageurs. Mauru’uru roa pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt en Polynésie pour de nouvelles découvertes et de merveilleux souvenirs. Avec toute notre gratitude, L’équipe e-TAHITI Travel 🌺
ELISE DENIS
il y a 1 mois
Un voyage extraordinaire...Merci à toute l'équipe pour leur soutien en amont et pendant ce voyage.
Réponse du propriétaire:'Ia ora na Elise, Un très grand merci pour votre confiance et la reconnaissance du travail accompli par nos équipes de conseillers voyages mais aussi nos coordinatrices pendant votre séjour! Mauru'uru L'équipe e-TAHITI travel
Marc Capelle
il y a 1 mois
Premier contact en mai 2025, nous avons décrit notre souhait, découvrir la polynésie authentique pour fêter nos 50 ans de mariage et renouveler nos voeux à la polynésienne. Le programme proposé par Faraneti nous à tout de suite fait rêver, 6 îles à découvrir, îles de la société et atoll des touamotou. La communication entre nous, par mail ou par téléphone ( plus compliqué à cause du décalage horaire ) a été fluide et les réponses aux interrogations très rapide. Arrivés à Papeete, le rêve prend forme, d'abord les sourires et le collier de fleurs. Après, tout s'enchaîne comme prévu par E Tahiti travel et le rêve continue. Moorea, Huaine ,Raiatea, Rangiroa, et malheureusement pas Tikeau, suite à grève d'Air Tahiti, nous sommes restés à Rangiroa mais, heureusement E Tahiti Travel, par le biais de Lorna et Kikei, ont très bien su gérer cet imprévu et ont fait en sorte que notre déception soit provisoire. Autre point positif de leurs part, nous avons annulé quelques excursions, suite à de légers problèmes de santé, et nous avons été remboursés sans problème. Suite à cette belle expérience, superbes paysages, belles découvertes, très bons hôtels et pensions, confortables et repas excellents,nous recommandons sans réserve cette agence E Tahit Travel qui m'avait été conseillé par un ami qui a connu la même satisfaction que nous.
Réponse du propriétaire:'Ia ora na, Un immense merci pour ce magnifique retour qui nous touche sincèrement. Ce fut un véritable plaisir pour toute l’équipe, et tout particulièrement pour Faraneti, Lorna et Keikilani, de vous accompagner dans ce voyage si symbolique à l’occasion de vos 50 ans de mariage. Malgré l’imprévu lié à la grève aérienne, nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à préserver la magie de votre séjour et de vous avoir fait découvrir la Polynésie authentique dont vous rêviez. Merci également pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous souhaitons encore de très beaux souvenirs polynésiens à partager ensemble. L'équipe e-TAHITI travel
Aline Ducombs
il y a 2 mois
Un voyage inoubliable des paysages magnifiques des personnes hyper gentille des lieux super beaux le paradis
Réponse du propriétaire:Merci infiniment pour ce magnifique retour 🌺 Nous sommes ravis que votre voyage vous ait laissé de si beaux souvenirs, entre paysages, rencontres et moments d’exception. La Polynésie a ce pouvoir unique de marquer les cœurs… et nous sommes heureux d’avoir contribué à cette expérience inoubliable. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine parenthèse au paradis. L'équipe e-TAHITI travel
Sam K.
il y a 2 mois
Un voyage de rêve aux petits soins ! Nous nous y sommes pris assez tard, voire un peu dans l'urgence , soit fin février pour un départ fin mars début avril et pourtant Clementine ensuite secondée par Lorna , a tout fait pour nous organiser un voyage à la carte, en respectant nos envies, nos goûts et notre rythme, en nous conseillant pour ne pas passer à côté de l'essentiel, en nous proposant un programme ou chaque étape fut soumise à notre validation . Leur expertise nous a permis un séjour rythmé, avec des moments off, avec des incontournables sans être noyés aux gros groupes touristiques , nous avons rencontré des gens exceptionnels, passionnés, dans des décors paradisiaques mer et terre, en total respect avec les lieux , la culture et la population. Nous avons eu de vraies vacances sans avoir à nous préoccuper d'articuler les transferts, les vols , les ferrys, les check in et check out et les rdv excursions , les locations de véhicules, avec même une carte sim locale . Même nos attentes en terme de choix de sieges pour les longs courriers ont été respectées. Nous qui aimons gérer l'organisation, nous nous sommes laissés porter et ce furent de réelles vacances, sans se sentir coincés ni pris dans une vague de clichés touristiques. Une grève qui a perturbé les vols internes ne nous a même pas stressés, Lorna a tout géré et nous avons pu suivre notre programme. Les logements ont été choisis avec soins. Chaque intervenant, chaque personne rencontrée a été bienveillante , souriante, passionnante , avec l'idée de partage , à l'image de la Polynésie . Et tout cela pour une somme absolument cohérente et une tranquillité d'esprit absolue. Nous recommandons E-Tahiti Travel sans aucune réserve et remercions encore toutes les personnes qui ont pris part à ce voyage inoubliable. Mauru’uru maita’i !!!
Réponse du propriétaire:Ia ora na, Un immense merci pour ce magnifique retour qui nous touche profondément. Nous sommes ravis que Clémentine et Lorna aient su transformer votre projet, même dans un délai serré, en un voyage fluide, équilibré et pleinement à votre image. Savoir que vous avez pu vous laisser porter et profiter en toute sérénité est la plus belle des récompenses pour nous. Votre expérience reflète parfaitement ce que nous souhaitons offrir : des rencontres authentiques, un rythme juste, et une organisation sans faille, même face aux imprévus. Mauru’uru roa pour votre confiance et votre recommandation — au plaisir de vous accompagner à nouveau en Polynésie. L’équipe e-Tahiti Travel
Monique Balla
il y a 2 mois
21 jours ( fin mars -mi avril 2026. Ia ora na, Agence primée pour le 4ème année consécutive, et c est bien mérité. Équipe humaine basée à Papeete ( pas d intermediaire) , de l enthousiasme ,de l efficacité et une forte réactivité. Leopold, le contact de Métropole est un Pro hyper sympathique qui vous aidera à personnaliser votre Séjour pour que celui ci devienne un Voyage INOUBLIABLE. Site très bien fait, de très nombreux documents. Voyage à la carte ou tout a été programmé dès le départ ( choix des hôtels+ excursions ) avec pass avion inter îles: air tahiti). Contacts et échanges personnalisés : mails & whattsapp pendant toute la durée de la préparation du projet et sur place H/24.carte sim locale offerte. Logo accrocheur . Ne cherchez plus, Vous avez trouvé les Meilleurs. Mauruuru roa à e-tahiti travel Monique
Réponse du propriétaire:Chère Monique, Ia ora na et un immense mauru'uru pour votre message qui nous va droit au cœur. Votre retour reflète exactement ce qui nous anime au quotidien : un accompagnement humain, sur mesure, et une présence de chaque instant, de la première idée de voyage jusqu’à votre retour. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez ressenti cette proximité, ainsi que la fluidité de l’organisation et la qualité des échanges. Léopold sera ravi de lire vos mots — ils sont la plus belle récompense pour son engagement et sa passion à créer des voyages uniques. Merci également pour votre confiance et pour avoir souligné les détails qui font la différence : la disponibilité, la personnalisation, et ces petites attentions qui participent à rendre chaque expérience inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine aventure en Polynésie. Avec toute notre gratitude, L’équipe e-Tahiti Travel
Vanessa Lamarre
il y a 2 mois
Ia orana! Mille mercis à Léopold et à toute l'équipe d'Etahiti Travel! Léopold a organisé merveilleusement bien notre voyage de Noces. Le choix des lieux, des hotels, des excursions, tout était parfait! Ce fut une expérience inoubliable. Nous ne pouvons que tomber amoureux de ce Paradis et vouloir y retourner pour toujours. Faites confiance à Léopold les yeux fermés pour l'organisation de votre voyage et il sera toujours de bon conseil. Et les petites attentions apportées au cours du séjour font tellement plaisir! (petits mots, petits cadeaux aux jeunes mariés...) Nous ne pensons qu'à une chose, y retourner vite! Mauruuru Léopold!
Réponse du propriétaire:Ia orana, Un immense māuruuru pour votre message. Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage de noces a été à la hauteur de ce moment si précieux dans une vie. Léopold sera particulièrement heureux de lire vos mots — il met un point d’honneur à créer des expériences uniques et personnalisées, et savoir que chaque détail a contribué à rendre votre séjour inoubliable est la plus belle des récompenses pour lui et pour toute notre équipe. Votre enthousiasme pour nos îles est exactement ce que nous aimons partager chaque jour… et comme vous le dites si bien, on n’y vient jamais qu’une seule fois! Ce sera un vrai plaisir de vous accompagner à nouveau pour votre prochain séjour en Polynésie… peut-être pour célébrer un anniversaire de mariage ? À très bientôt sous le soleil du Fenua, L’équipe e-TAHITI Travel
Anne Melin
il y a 2 mois
Un voyage extra-ordinaire en Polynésie Française grâce à la beauté des îles et la sympathie des Polynésiens, leur simplicité, et grâce au professionnalisme et à la grande gentillesse des personnes de l’agence E Tahiti Travel : Hiriata, Keiki et particulièrement Heiva qui nous ont « portées » avant et tout au long de notre séjour. Nous revenons avec des étoiles dans les yeux et une seule envie, celle de repartir.
Réponse du propriétaire:Merci infiniment pour ce magnifique retour qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de lire que votre voyage en Polynésie française vous a autant émerveillés. La beauté de nos îles, la chaleur des Polynésiens… Un grand merci pour vos mots à l’égard de Hiriata, Keiki et Heiva — nous ne manquerons pas de leur transmettre. Elles seront très heureuses d’avoir contribué à rendre votre expérience aussi mémorable. Savoir que vous repartez avec des étoiles dans les yeux est la plus belle des récompenses pour nous… et nous serons bien sûr ravis de vous accompagner à nouveau pour votre prochain voyage au paradis 🌺 À très bientôt, L’équipe e-Tahiti Travel
Gil Praca
il y a 2 mois
Très bonne assistance dès le début du projet en 2025 pour organiser ce voyage multi-étapes mêlant tourisme inter îles et plongées. L'organisation s'est ensuite révélée excellente, aucun couac sur ces 26 jours. Le personnel est toujours aimable, toujours prêt à répondre aux questions, y compris les week-ends, anticipe les éventuels changements d'horaires d'avion. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire:Bonjour, Un immense merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre voyage multi-îles et plongées ait été à la hauteur de vos attentes, du tout début du projet jusqu’à votre retour après ces 26 jours d’aventure ! Votre mention de notre disponibilité (même le week-end !) et de notre anticipation des changements est particulièrement précieuse — c’est exactement l’expérience fluide et sereine que nous souhaitons offrir à chacun de nos voyageurs. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine escapade en Polynésie! Très chaleureusement, L’équipe e-Tahiti Travel
Brigitte Isoul
il y a 2 mois
Grande disponibilité de Léopold qui n’est pas avare de conseils et multiples échanges tant par mail que Whatsapp. Notre périple fût un enchantement et les hôtels proposés tous très bien. Destination fabuleuse qui nécessite une bonne organisation en amont quand on fait plusieurs îles et tout a été parfait ! Merci
Réponse du propriétaire:Merci infiniment pour ce magnifique retour! Nous sommes ravis que votre voyage ait été un enchantement et que l’organisation de votre séjour entre les îles ait pleinement répondu à vos attentes. Léopold sera particulièrement touché par vos mots — la disponibilité et la qualité des échanges sont au cœur de notre accompagnement, et nous sommes heureux que cela ait contribué à la réussite de votre expérience. Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accompagner à nouveau en Polynésie! nana, L'équipe e-TAHITI travel
Laurent L
il y a 3 mois
Ia Orana Clémentine et Lorna Je tenais à vous remercier du séjour que vous nous avez concocté qui restera inoubliable dans notre mémoire dans vos magnifiques îles et atolls. Outre les paysages splendides sur terre comme sous l'eau, j'ai été énormément surpris de l'extrême gentillesse de tous les polynésiens que nous avons croisés que ce soit dans les hôtels, magasins, excursions, roulottes, etc. Māuruuru roa à toutes les deux en espérant avoir l'occasion de profiter de vos services à l'avenir.
Réponse du propriétaire:Ia Orana, Un immense māuruuru roa pour votre message qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nos îles et atolls vous a laissé de si beaux souvenirs. Votre regard sur la Polynésie, ses paysages… mais surtout sur la gentillesse de ses habitants, est particulièrement précieux. C’est en effet une part essentielle de ce qui rend cette destination si unique. Nous avons eu beaucoup de plaisir à imaginer ce voyage pour vous, et serions enchantés de vous accompagner à nouveau pour une prochaine parenthèse au paradis. Clémentine & Lorna sont particulièrement touchées par votre message. À très bientôt, nous l’espérons 🌺 L'équipe e-TAHITI travel
Pierre Thibiant
il y a 3 mois
Super agence, pour un voyage inoubliable !
Réponse du propriétaire:Mauruuru roa pour votre message ! Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre voyage inoubliable. Toute l’équipe d’e-TAHITI Travel vous remercie pour votre confiance. e-TAHITI Travel
yohann jacquinot
il y a 3 mois
Apres un 1er séjour en 2014 avec Etahiti travel pour notre voyage de noces (Moorea, Huahiné, Bora, Tahiti) nous sommes repartis cette année en falmille avec nos 2 filles (Moorea, Taha'a,bora, Rangiroa, Tahiti) et ce fut une nouvelle fois une masterclass de la Part de Etahiti travel... tout est parfait avec eux... la moindre question ou crainte ils répondent aussitot via mail ou whattsapp, a chaque excursions les prestataires étaient toujours pile poil à l'heure. Mais le gros plus, à notre arrivée a Papeete, ma femme et moi avons recu une puce téléphonique ou nous avovion le telephone local et internet pendant 15 jours sans aucuns soucis) je recommande vraiment cette compagnie pour un voyage en Polynesie. merci encore famille jacquinot
Réponse du propriétaire:Chère famille Jacquinot, Quel plaisir de vous accompagner à nouveau en Polynésie après votre voyage de noces en 2014 ! Merci infiniment pour votre fidélité et pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis que ce nouveau séjour en famille, à la découverte de Moorea, Taha’a, Bora Bora, Rangiroa et Tahiti, ait été une aussi belle expérience. Votre satisfaction concernant l’organisation, la réactivité de notre équipe et la qualité de nos partenaires sur place est la plus belle récompense pour nous. Nous sommes également heureux que la petite attention de la carte SIM locale ait facilité votre séjour dès votre arrivée. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner une troisième fois pour une nouvelle aventure dans nos îles. Avec toutes nos salutations chaleureuses, Mauru'uru e-TAHITI Travel
karine michel
il y a 3 mois
Maururu à Heiva et Teura pour l'organisation de notre voyage. Juste dommage pour la place dans l'avion (sur l'aile) et un doublon des points de vues sur les deux excursions sur Moorea. Sinon rien a dire sur les transferts des inter îles, les logements plutôt bien situés et les excursions formidables. Nana 👋
Réponse du propriétaire:Mauruuru roa pour votre retour et pour vos gentils mots à l’attention de Heiva et Teura, qui seront ravies de vous lire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l’organisation de votre voyage, les hébergements ainsi que les excursions et les transferts inter-îles. Merci également pour vos remarques. Vos retours sont précieux et nous aident à affiner encore nos propositions pour offrir la meilleure expérience possible à nos voyageurs. Au plaisir de vous accompagner lors d’une prochaine découverte de nos îles. Nana et à bientôt en Polynésie 🌺 e-TAHITI Travel
alain berthier
il y a 4 mois
Heiva et Iriata ont parfaitement compris nos attentes et notre mode de fonctionnement. Elles ont organisé notre visite de 2 semaines sur les Tuamotu en nous proposant les transports et les hébergements en accord avec ce que nous attendions. Tout a été parfait, et nous les en remercions vivement
Réponse du propriétaire:Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir. Heiva et Iriata seront ravies de savoir que votre séjour de deux semaines aux Tuamotu a été parfaitement en accord avec vos attentes. Comprendre votre façon de voyager et créer un itinéraire qui vous ressemble est au cœur de notre engagement. Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous accompagner pour une prochaine découverte en Polynésie 🌺 L'équipe e-TAHITI Travel
Francis Bouju
il y a 4 mois
Très heureux de notre voyage et nous vous remercions pour l'organisation
Réponse du propriétaire:Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous gardez un si beau souvenir de votre voyage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accompagner de nouveau en Polynésie 🌺 L'équipe e-TAHITI Travel
Laura Thiéry
il y a 5 mois
Léopold et Keikilani ont été parfaits : ils ont organisé notre périple dans les moindres détails, avec des attentions que d’autres voyagistes ne proposent pas (colliers de fleurs, carte SIM locale, adresses que seuls les polynésiens connaissent). Partout où nous sommes allés, nous avons été les mieux placés : les chambres les mieux situées étaient pour nous, les hôtels sympa également, les astuces d’activités à sélectionner, où se rendre… c’était merveilleux ! En cas de problème, nous avons pu compter sur un service sans faille, avec des solutions trouvées au-delà de nos espérances. French bee a commis une erreur : ils nous ont obtenu un voyage retour surclassé. Je me félicite d’avoir choisi Tahiti travel, ils méritent toute notre confiance !
Réponse du propriétaire:Chers voyageurs, Un immense merci pour votre magnifique retour. Vos mots nous touchent profondément. Léopold et Keikilani seront ravis de savoir que chaque détail a contribué à rendre votre voyage inoubliable. C’est exactement l’expérience sur mesure et authentique que nous souhaitons offrir à chacun de nos voyageurs. Nous sommes également heureux d’avoir pu être présents à chaque étape, et que même l’imprévu se soit transformé en belle surprise ! Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner à nouveau sous le soleil de Polynésie 🌺 L'équipe e-TAHITI Travel
Marcel LEBRUN
il y a 5 mois
Pour la deuxième fois (la première en 2021), l’agence locale e-Tahiti Travel a organisé dans le moindre détail, le voyage dont nous leur avions tracé les grandes lignes. Un voyage sur mesure et à la carte, c’est le cas de le dire. Léopold et Keikilani ont été à notre écoute pour mettre en place un séjour à Tahiti et à Moorea de part et d’autre d’une croisière sur l’Aranui (Marquises) : une croisière de rêve sur un vaisseau cargo ! Des échanges par téléphone et Visio ont permis la justement fin de cette aventure. Nous avions fait en 2021 les îles de La Société (Tahiti, Moorea, Huahine, Raiatea, Bora …) avec eux à notre plus grande satisfaction. Grands voyageurs, nous nous permettons de recommander sans réserve cette agence localisée à Pape’ete et cette équipe constituée de personnes du terrain.
Réponse du propriétaire:Chers voyageurs, Quel plaisir de vous accompagner une deuxième fois dans la découverte de nos îles… et quel honneur de lire votre recommandation. Merci pour votre confiance renouvelée depuis 2021. Concevoir avec vous ce voyage sur mesure autour de la croisière Aranui, entre Tahiti, Moorea et les Marquises, a été un vrai bonheur pour Léopold et Keikilani. Les échanges font aussi partie de cette belle construction commune, afin d’affiner chaque détail au plus juste. Savoir que de grands voyageurs comme vous nous recommandent sans réserve est la plus belle reconnaissance pour notre équipe. Au plaisir d’imaginer ensemble une prochaine aventure en Polynésie 🌺 L'équipe e-TAHITI Travel
Muriel Mille
il y a 6 mois
Du sur mesure en un temps record. Un grand merci à Keikilani et Léopold.
Réponse du propriétaire:Un grand merci pour votre message Muriel! Nous sommes ravis d’avoir pu organiser votre voyage sur mesure dans des délais records. Keikilani et Léopold seront très touchés par votre retour. Au plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine escapade en Polynésie. e-TAHITI Travel
Chloé Babel
il y a 6 mois
Nous avons vécu une expérience exceptionnelle avec E-Tahiti Travel. Leur accompagnement a été irréprochable du début à la fin. Un immense merci à toute l’équipe pour son sérieux, sa réactivité et sa bienveillance dans un contexte qui aurait pu être très compliqué, suite à l’accident de vélo de mon mari lors d’une excursion. Mention spéciale à Leiana, qui a été absolument incroyable : disponible à tout moment, à l’écoute, proactive et d’un soutien précieux. Sa gestion, son calme et son empathie nous ont énormément aidés à traverser cette période difficile loin de chez nous. Grâce à elle et à l’agence, nous avons pu réorganiser notre séjour dans les meilleures conditions possibles. Nous recommandons E-Tahiti Travel les yeux fermés, que ce soit pour un voyage idyllique… ou pour faire face à l’imprévu. Un grand merci encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Réponse du propriétaire:Chère Chloé, Merci infiniment pour votre message qui nous touche profondément. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ait été marqué par l’accident de votre mari, et espérons qu’il se remet aujourd’hui dans les meilleures conditions. Dans ces moments-là, notre priorité absolue est d’être présents, réactifs et humains. Leiana sera très émue de lire vos mots. Son engagement, son calme et son empathie reflètent parfaitement les valeurs que nous souhaitons incarner chaque jour auprès de nos voyageurs. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner et réorganiser votre séjour pour que, malgré l’imprévu, vous puissiez vivre cette expérience le plus sereinement possible. Merci pour votre confiance et votre recommandation. Nous vous adressons toutes nos pensées chaleureuses depuis Tahiti 🌺 L'équipe e-TAHITI Travel
Anne-Gabrielle AR
il y a 6 mois
C'est le second voyage qu'e-tahiti travel organise pour nous et nous sommes encore très satisfait de leurs services et de leur écoute. Leur connaissance des iles et des hébergements est un réel plus. Je n'hésiterai pas à les recommander ou à faire de nouveau appel à eux. Merci à Marie et Nauhei
Réponse du propriétaire:Ia ora na, Un immense merci pour votre fidélité et pour ce très beau témoignage ! Votre reconnaissance pour notre écoute, notre connaissance des îles et des hébergements nous touche profondément. Nous mettons tout notre cœur à créer des séjours sur mesure, et savoir que vous nous faites confiance à plusieurs reprises est la plus belle des récompenses. Marie, Nauhei et toute notre équipe vous adressent un chaleureux mauruuru roa. À très bientôt pour de nouvelles aventures polynésiennes ! L’équipe e-Tahiti Travel 🌺
Sylvain Jungfer
il y a 6 mois
La orana, nous avons été enchanté de tous les choix faits avec vous, des Marquises à Tikehau. Nous avons particulièrement apprécié votre réactivité votre gentillesse et votre professionnalisme pour tout le suivi sur place. Un voyage au-delà de nos attentes.
Réponse du propriétaire:Ia ora na, Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage, des Marquises jusqu’à Tikehau, a été à la hauteur — et même au-delà — de vos attentes. Votre message nous touche beaucoup : accompagner nos voyageurs avec réactivité, gentillesse et professionnalisme est au cœur de notre engagement, et savoir que vous l’avez ressenti tout au long de votre séjour est la plus belle récompense. Ce fut un véritable plaisir de préparer cette découverte de nos îles à vos côtés. Mauruuru roa et à très bientôt ! L’équipe e-Tahiti Travel 🌺
Thierry Goy
il y a 6 mois
Agence sérieuse et efficace. très bon contact préalable à la proposition. Nous avons effectué un séjour sur 6 iles . Organisation parfaite, hébergements de qualité et transferts bien organisés. Les activités proposées en complément du circuit sont complètes et variées. Nous avons aussi apprécié les informations qui nous ont été transmises durant notre séjour . Merci à marie, Nauhei et toute l'équipe.
Réponse du propriétaire:Ia ora na, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour sur six îles s’est déroulé comme vous l’espériez : une organisation fluide, des hébergements de qualité, des transferts efficaces et un programme d’activités varié. Marie, Nauhei et toute l’équipe se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement de votre confiance. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans la découverte de nos îles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Polynésie française ! Mauruuru roa, L’équipe e-TAHITI travel
Serge Dufau
il y a 7 mois
Merci a Marie pour l'organisation de notre voyage et a Nauhei pour son suivi.C'est notre deuxième voyage avec vous .Tout était parfait et nous ne pouvons que vous recommandez pour organiser vos vacances en Polynésie.
Réponse du propriétaire:Ia ora na, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance renouvelée ! Nous sommes ravis d’apprendre que ce deuxième voyage avec e-Tahiti Travel s’est déroulé parfaitement et que l’accompagnement de Marie et de Nauhei a contribué à la réussite de votre séjour. Votre recommandation nous touche énormément. Créer des voyages inoubliables en Polynésie est notre passion, et savoir que vous nous choisissez à nouveau est la plus belle reconnaissance. Mauruuru roa pour votre fidélité, et au plaisir de vous accompagner pour une prochaine escapade dans nos îles paradisiaques. 🌺
Laurent Fresneau
il y a 7 mois
la ora na, un grand merci à Hiriata et à l'équipe e-Tahiti qui nous a concocté un magnifique et inoubliable voyage des iles polynésiennes. Vous avez réussi à réaliser un rêve, grâce à vote connaissance, à votre écoute lors de nos échanges et bien sur à votre gentillesse. Les pensions, les lodges et les hôtels choisis ont tous été une une très belle expérience, les prestataires pros et hyper sympas. Les choix des iles, la coordination tout à été pensé et organisé avec attention et réflexion. Nous n'avons rencontré aucun soucis de transferts, de vols ou de location de voiture. Il y a juste les baleines qui ont jouées à cache cache avec nous. Merci pour cette fabuleuse soirée que je ne peux pas oublié pour mon anniversaire, croisière couché de soleil et resto au St James que je recommande. Des paysages paradisiaques, nous avons été touchés par le sourire et la gentillesse des polynésiens, qui nous donnent à ce voyage une dimension humaine incroyable. Nous recommandons les yeux fermes cette agence locale. ils nous reste tellement de choses à voir que c'est sur,, nous repartirons et reprendrons contact avec vous sans hésitation. A bientôt Mauru'uru Laurence et Laurent
Réponse du propriétaire:Ia ora na Laurence, ia ora na Laurent Un très grand merci pour votre magnifique message ! Nous sommes profondément touchés de savoir que votre voyage en Polynésie a été à la hauteur de vos rêves, et que vous gardez autant d’émotions et de souvenirs de votre séjour. Hiriata — ainsi que toute notre équipe — sera ravie de lire vos mots. Votre retour met en lumière tout ce que nous souhaitons offrir : une écoute attentive, des conseils sur-mesure, une organisation fluide et la découverte authentique de nos îles. Nous sommes heureux que les pensions, les prestataires et les expériences choisies vous aient plu… même si les baleines ont décidé de jouer les timides cette fois-ci. Et quel bonheur de savoir que votre soirée d’anniversaire restera un moment inoubliable ! Mauruuru roa pour votre confiance, votre bienveillance et votre recommandation. Il reste en effet tant d’îles et de trésors à explorer… Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau lorsque l’appel de la Polynésie se fera sentir. À très bientôt, L'équipe e-TAHITI travel
PHILIPPE RUQUET
il y a 7 mois
Parfaite organisation. Tout s'est parfaitement déroulé. Les prestations étaient à la hauteur. Sérieux, gentillesse, professionnalisme, fiabilité sont les valeurs de Maud. Bravo et merci
Réponse du propriétaire:Ia ora na, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre voyage s’est déroulé parfaitement et que l’organisation ainsi que les prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Maud sera très touchée par vos mots — sa gentillesse, son sérieux et son professionnalisme font en effet partie des valeurs que nous mettons au cœur de chaque séjour. Mauruuru roa pour votre confiance. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Polynésie pour de nouvelles découvertes. L’équipe e-TAHITI Travel
CHRISTINE LACROIX
il y a 7 mois
Très beau séjour. Les prestations étaient celles prévues. Les transferts se sont déroulés sans soucis. Merci
Réponse du propriétaire:Merci pour ce retour très positif et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveaux dans nos îles! Mauru'uru e-TAHITI travel
Didier HELLIN
il y a 7 mois
Voyage formidable, Polynésiens nes sont gentils , bien vaillants , souriants, plongées énorme , sensationnel, mur de requins à Fakarava passe sud inouï , mais pas que, tous les clubs rencontrés sont très pro et cool, mais il faut surtout être chanceux; la température et la clarté de l'eau et les couleurs, les parfums, leurs culture ,j'espère que ce paradis resteras un paradis si tout le monde le sauve garde. En conclusion très bonne agence de voyage .Un grand merci à Hiriata ainsi qu'à Heiva pour leurs gentillesse et leurs dévouements. Ont nous à dit quand tu viens une fois en Polynésie, tu reviens; alors!!!! à bientôt. Mauru'uru roa
Réponse du propriétaire:Ia orana Didier Un grand merci pour ce superbe témoignage ! Nous sommes ravis que votre voyage ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu ressentir toute la beauté et la bienveillance de nos îles, de leurs habitants et de leurs lagons. Vos mots reflètent parfaitement l’esprit de la Polynésie : la gentillesse, le partage et la magie de la nature. Nous transmettons bien sûr vos remerciements à Hiriata et Heiva, qui seront très touchées par votre message. Mauruuru roa pour votre confiance et votre enthousiasme Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt… car comme on dit ici, quand on vient une fois en Polynésie, on y revient toujours ! L’équipe e-Tahiti Travel
frederic levasseur
il y a 7 mois
Excellent voyage détente à travers les îles polynésiennes. Papeete rapidement, Moorea au cocobulle et son spa (un cocon et la gentillesse de nos hôtes), Huahine sous la pluie (c'est bien aussi 😉). Puis BoraBora au Mahana lodge (lagon magnifique mais hôtel à proximité d'anciens hotels désaffectés abandonnés). Puis le rêve aux Tuamotu : Rangiroa et ses dauphins dans la pass de Tiputa au relais de Joséphine pour finir a Fakarava au Pearl Havaiki lodge, ses perles, ses requins dormeurs. Magnifiques atolls. Retour a Papeete au fare suisse : penser a réserver sa table et un problème de sécurité pour une voyageuse qui s'est fait voler papiers, argent dans sa chambre... Merci Tariana, Heiva pour tous vos conseils. Nous repartons avec des souvenirs pour longtemps avant notre prochain voyage. Mauruuru eTahiti travel pour ce magnifique voyage!
Réponse du propriétaire:Ia orana Frédéric 🌺 Quel plaisir de lire votre retour ! Merci d’avoir pris le temps de partager ces impressions détaillées de votre voyage à travers nos îles. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de cette immersion polynésienne, entre lagons, sourires et moments de détente. Nous transmettons vos remerciements à Tariana et Heiva, qui seront touchées d’apprendre que leurs conseils ont contribué à la réussite de votre séjour. Vos observations sont également très précieuses pour nous, et nous en tiendrons compte avec attention. Mauruuru roa pour votre confiance et votre gentillesse Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour une prochaine découverte de nos îles. L’équipe e-Tahiti Travel
JEAN-CLAUDE MESSAGE
il y a 7 mois
Notre croisière privative de 11 jours en catamaran dans les îles de la société Polynésiennes s’est rêvélée parfaitement correspondre à nos attentes, tant au niveau du bateau que des animations proposées et réalisées, visite diverses, snorkeling dans des endroits magnifiques côtoyants les jardins de corails les raies manta, pastenague , léopard, et bien sûr les requins … Grace à une équipe skipper et « hôtesse », très motivée et surtout sympathique, ce séjour restera un moment inoubliable pour les 5 participants dont 4 enfants. Merci à e-trahit Travel, pour ses conseils et son assistance durant le séjour.. Il y aura une suite pour un prochain séjour toujours via une croisière mais celle-ci sera orientée sur d’autres archipels Polynésien.
Réponse du propriétaire:Ia orana 🌺 Nous sommes ravis d’apprendre que votre croisière privative dans les îles de la Société a été à la hauteur de vos attentes et que toute la famille en garde de si beaux souvenirs. Votre description fait rêver — entre les jardins de corail, les raies manta et les requins, on imagine facilement la magie de ces moments partagés à bord. Nous ne manquerons pas de transmettre vos chaleureux remerciements à l’équipage, qui sera très touché. Mauruuru roa pour votre confiance et votre fidélité Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau pour votre prochaine croisière à la découverte d’un autre archipel polynésien. L’équipe e-Tahiti Travel
Diver woo
il y a 7 mois
its so amazing travel agency, my first time visit, it's perfect !!they are so professional and quick reply and kind. Thank you soso much e-tahiti trvavel team. see you soon. Maruru
Réponse du propriétaire:Ia orana 🌺 Thank you so much for your kind words! We’re thrilled to hear that your first experience with e-Tahiti Travel was perfect and that our team made you feel well taken care of. It was a real pleasure assisting you with your trip to our islands. We can’t wait to welcome you back for another unforgettable adventure in paradise! Mauruuru roa (thank you!) The e-Tahiti Travel Team
David Lemiere
il y a 7 mois
Nous avons choisi cette agence depuis la France métropolitaine.Extrêmement sérieuse et attentive, elle a su répondre à toutes nos attentes. Si tenté que nous avons la chance de repartir en Polynésie ce sera avec cette agence. Aucune fausse note tout était conforme tant sur les excursions les chambres ou les transferts. Un grand bravo à toute l'équipe qui ont toujours été à notre écoute même sur place.Le devis particulièrement détaillé était conforme à toutes nos attentes et exigences.Un grand bravo à Heiva et à toute l'équipe!
Réponse du propriétaire:Ia ora na 🌺 Un immense merci pour votre magnifique retour ! Toute l’équipe e-TAHITI Travel — et tout particulièrement Heiva — est ravie d’apprendre que votre voyage en Polynésie a été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la précision de nos programmes et au suivi personnalisé avant, pendant et après le séjour, et savoir que tout s’est déroulé sans fausse note est notre plus belle récompense. Merci pour votre confiance depuis la métropole — nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau pour une prochaine escapade au fenua, quand l’envie de Polynésie vous appellera à nouveau. Bien à vous, L'équipe e-TAHITI travel
Laurène Béthouart
il y a 7 mois
Séjour fabuleux en Polynésie et merci beaucoup à Marie Couraud et à Nauhei GUITTENY pour l'organisation qui a été au top !. De la réalisation de notre séjour jusqu'à la fin tout à été parfait. Les hotels sélectionnés ont répondu à l'ensemble de nos critères, les prestataires pour les excursions étaient formidables et on ne les oublieras jamais car très respectueux de leur environnement. Je recommande E-tahiti travel pour l'organsiation de son séjour en Polynésir car ils ont d'excellents conseils et s'adaptent à nos demandes et à notre budget.
Réponse du propriétaire:Ia ora na Un immense merci pour votre superbe message ! Marie, Nauhei et toute l’équipe e-TAHITI Travel sont ravies d’apprendre que votre séjour en Polynésie a été une réussite du début à la fin. Nous sommes heureux que les hébergements, les excursions et nos partenaires aient contribué à rendre votre expérience aussi inoubliable — et tout en respectant l’esprit du fenua et sa nature. Merci pour votre confiance et votre chaleureuse recommandation. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour une prochaine aventure polynésienne sur mesure !
Bernadette Burteaux
il y a 8 mois
Super agence ! Nous avons passé un merveilleux séjour de 2 mois. Organisation au top (hébergements et transferts inter îles) Heiva était à l’écoute et très réactive. Très belles excursions programmées. Je recommande +++
Réponse du propriétaire:Ia ora na 🌺 Un immense merci pour votre message ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre long séjour en Polynésie a été à la hauteur de vos attentes. Heiva et toute l’équipe e-TAHITI Travel ont eu grand plaisir à organiser votre itinéraire et à veiller à chaque détail pour que vous puissiez profiter pleinement de vos deux mois au fenua. Merci pour votre confiance et votre belle recommandation — nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour une future aventure polynésienne ! nana L'équipe e -TAHITI travel
Julien St Martin
il y a 8 mois
Voyage plongée parfaitement organisé par Tariana et Heiva. Des transits aux plongées, tout, y compris les transports était planifié avec une précision remarquable. Aucun souci durant tout le séjour, et même en cas d’imprévu, elles savent tout régler rapidement et efficacement. Encore merci
Réponse du propriétaire:Ia ora na 🌺 Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour plongée se soit déroulé à la perfection et que l’organisation menée par Tariana et Heiva ait contribué à la réussite de votre expérience en Polynésie. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, qui leur feront grand plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour d’autres aventures en Polynésie! Bine à vous, L'équipe e-TAHITI travel
Jean claude Raynaud
il y a 8 mois
Nous remercions toute l'équipe e-Tahiti Travel ainsi qu'à Léopold pour la conception du séjour et surtout à Keikilani pour toute la logistique de notre itinéraire. Nous avons vécu des moments riches sur la culture polynésienne et le savoir vivre avec leurs gentillesse. Des moments inoubliables dans les lagons, les déjeuners sur les Motus. Mauruuru roa , nana
Réponse du propriétaire:Ia ora na, Un grand merci à vous pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour en Polynésie a été à la hauteur de vos attentes et que vous gardez de si beaux souvenirs de nos îles, de leur culture et de l’accueil de leurs habitants. Léopold et Keikilani seront touchés de savoir que leur accompagnement a contribué à la réussite de votre voyage. Toute l’équipe d’e-Tahiti Travel vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle aventure polynésienne ! Mauruuru roa et à bientôt, L’équipe e-Tahiti Travel 🌴
Sandra DECHAUME
il y a 8 mois
Très belle expérience avec E Tahiti Travel , tout était impeccable . Nos interlocutrices ont été formidables et ont su répondre à toutes nos attentes , Sans hésitation, nous repasserons par E Tahiti travel pour notre prochain voyage au Fenua 😊
Réponse du propriétaire:Un grand merci pour ce beau retour 🌺 ! Nous sommes ravis que votre expérience avec e-TAHITI Travel ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe, et en particulier vos interlocutrices, sera touchée par vos mots 🙏. Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau pour votre prochain voyage au Fenua! Nana.
Falyquenlau
il y a 9 mois
De retour d’un merveileux voyage en polynésie, nous tenons à remercier e-tahiti Travel, particulièrement Marie pour le parfait programme proposé et Nauhei pour la coordination et suivi. La pertinence du choix des hébergements et qualité des prestations nous ont enchanté. Un grand Mauruuru pour votre professionnalisme, accompagnement et gentillesse. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour notre prochain voyage.
Réponse du propriétaire:Ia ora na 🌺 Quel bonheur de lire votre magnifique message ! Marie, Nauhei et toute l’équipe e-TAHITI Travel sont ravies d’apprendre que votre séjour en Polynésie a été à la hauteur de vos rêves. Nous vous remercions sincèrement pour vos mots touchants sur l’organisation, le suivi et le choix des hébergements — votre satisfaction est notre plus belle récompense. Un grand Mauruuru roa pour votre confiance et votre gentillesse. Nous serons enchantés de vous accompagner à nouveau pour votre prochain voyage au fenua ! L'équipe e-TAHITI travel
Didier Cordeau
il y a 9 mois
Un excellent contact dès le départ . Une écoute attentive de nos besoins et souhaits. Un programme qui y répondait et rentrait dans notre budget. Une belle organisation ; tout s'est déroulé parfaitement en visitant 6 iles . Merci à e-tahiti travel pour ces merveilleuses vacances
Réponse du propriétaire:Un grand merci pour votre retour 🌺 ! Nous sommes ravis que votre séjour à travers les îles se soit déroulé parfaitement et que le programme ait pleinement répondu à vos attentes et à votre budget. Toute l’équipe d’e-TAHITI Travel vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour d’autres merveilleuses découvertes au Fenua. Bien à vous, L'équipe e-TAHITI travel

_________

Merci d'avoir été à notre écoute et attentifs, de nous avoir permis de vivre de merveilleux moments dans des endroits sublimes, nous avons eu la chance de rencontrer des polynésiens tellement gentils, attentionnés, qui nous ont permis de connaître encore plus la culture et les traditions polynésiennes... Nos excursions ont été plus qu'à la hauteur de nos attentes...EXTRAORDINAIRESMerci beaucoup pour tout, ce merveilleux voyage et tous ces souvenirs dans nos têtes on vous les doit.

Fanny - Janvier 2025

_________

“ Nous avons souhaité passer par une agence locale pour être mieux guidés pour organiser ce fabuleux voyage et nous ne sommes pas déçus ! Marie et Nauhei ont parfaitement organisé ce voyage et se sont montrées très disponibles par mail ou téléphone pour que ce mois en Polynésie soit le plus magique possible ! (…)“

Xavier et Caroline – Août 2024

 

_________

“ Merci à Tariana, Heiva et l’équipe d’e-Tahiti Travel de nous avoir concocté un si fabuleux voyage (…) La disponibilité et la réactivité lors de la préparation du voyage est vraiment à souligner. L’organisation sur place a vraiment été au top. (…)“

Stéphane – Août 2024

 

_________

“ Nous avons confié à e-TAHITI Travel l’organisation de notre voyage de noces… Tout était parfait (…) En bref: choix des hébergements complètement en phase avec nos attentes, qualité des prestations lors des activités, timing parfait (…)“

Ludivine – Juillet 2024

 

_________

“ Léopold et Tehani nous ont organisé un voyage de noces exceptionnel. Agence très réactive pour l’organisation et les imprévus. Le choix des hôtels et des activités était tout à fait ce que l’on souhaitait. Ils connaissent très bien les îles et ce qui est à faire. (…)“

Paul – Juillet 2024

 

_________

“ Un immense merci à Marie et Nauhei pour leur accompagnement et leurs conseils si précieux. Elles ont fait de notre voyage un moment hors du temps, tout s’est enchaîné à la perfection. (…)“

Betty – Juillet 2024

 

_________

“ Un grand merci. (…) L’équipe est formidable, à l’écoute, toujours prête, toujours disponible et surtout très réactive. Un merci particulier à Nauhei, qui m’a bien aidé, que ce soit pour les locations de véhicules, ou pour les déplacements avec les différents intervenants. (…) “

Gilles – Juin 2024

 

_________

“ Très belle expérience. Nous avons aimé la relation avec Hiriata qui nous a accompagné pour la construction de notre séjour. Nous avons apprécié la présence de toute l’équipe au cours de notre séjour. (…) Nous avons également eu des échanges post-voyage et nous leur en sommes reconnaissants. (…)“

Christophe – Mai 2024

 

_________

“ Découverte de la Tahiti et ses îles. (…) Le personnel toujours disponible et à l’écoute. Très belle expérience pour nous. Merci beaucoup pour les beaux souvenirs que nous ramenons.“

Bernard – Mai 2024

 

_________

“ Nous remercions Leopold pour avoir été à notre écoute et pour ses précieux conseils en amont avec des propositions d’hébergement et d’activités repondant à nos attentes et qui nous ont ravies une fois sur place. Nous remercions également Tehani qui a pris le relais après validation du devis et les organisations avec les clubs de plongée. Et enfin nous remercions Leiana qui a repris au pied levé le suivi et qui a été notre contact sur place. (…)“

Isabelle – Mai 2024

 

_________

“ Nous avons passé un voyage de noces absolument parfait et magique grâce a E-Tahiti qui a tout organisé à merveille. Toute la sélection (hôtel, activités…) faite correspondait totalement à nos attentes. Et tout a été géré avec une grande réactivité et professionnalisme même face aux imprévues de dernière minute. (…)“

Géraldine – Mars 2024

 

_________

“ Léopold et son équipe ont su parfaitement répondre à nos attentes et nous programmer un séjour exceptionnel. Beaucoup de réactivité face aux deux imprévus mais qui n’ont en rien assombri ce voyage de rêve. (…)“

Erick – Mars 2024

 

_________

“ Un immense merci à Léopold qui s’est occupé d’organiser mon voyage et qui a été à l’écoute de mes attentes, et de très bon conseil.
J’ai pu visiter les îles de Tahiti, Moorea et Bora Bora et faire les excursions dont j’avais envie. Le niveau des prestations choisies par Léopold (hôtels et excursions) étaient à la hauteur de mes attentes.
Tous les déplacements (transferts, vols inter îles) ont également été gérés par l’agence et cela m’a grandement fluidifié le voyage et enlevé un gros stress.
Merci également à Tehani qui fut mon contact sur place et qui a répondu à toutes mes questions.
Mauruuru“

Ornella – Octobre 2023

 

_________

“ Heiva et Tariana sont à l’écoute et ont su écouter nos attentes afin de réaliser le voyage de noces de nos rêves.“

Camille – Août 2023

 

_________

" Un grand merci à Léopold pour l’organisation de notre voyage en Polynésie grâce à son écoute lors de nos échanges.
Un grand merci également à Tehani sur place pour sa disponibilité et sa réactivité dans son accompagnement.
Notre voyage familial à trois a duré plus de 3 semaines et a été véritablement exceptionnel et merveilleux !
Tahiti, Moorea, croisière privée en catamaran sur Huahine, Raiatea, Taha’a, Bora Bora, puis dans les Tuamotu Rangiroa et Fakarava, retour sur la presqu’île de Tahiti à Teahupoo
Le choix des iles, la coordination des vols, des hôtels et lodges incroyables, la croisière époustouflante en catamaran : tout a été pensé et organisé avec beaucoup d’attention et de réflexion.
Nous n’avons rencontré aucun soucis de transferts, de vols ou de locations de voitures.
Les activités et excursions étaient toutes au delà de nos attentes et nous allions de merveilles en merveilles, tout en faisant de belles rencontres avec les Polynésiens
Nous avons réalisé un voyage de rêve !
Nous recommandons vivement et chaleureusement Léopold pour son expertise et son écoute et E Tahiti Travel.
Ils sont déjà recommandés auprès de nos amis et nous repartirons sans hésiter avec eux pour un autre voyage en Polynésie."

Marie-Hélène – Juin 2023

 

_________

" Enorme satisfaction que ce voyage de presque 4 semaines en Polynésie organisé par e-Tahiti Travel.
Voyage sur mesure réalisé après plusieurs échanges téléphoniques.
Léopold, représentant l’agence en France, a su concocter un merveilleux voyages en tenant compte de tous nos souhaits.
Les activités et excursions programmées ont été confiées par e-Tahiti Travel à des intervenants sérieux et très impliqués.
Tous les logements proposés étaient d’un trés bon niveau dans des emplacements parfaits, toujours en tenant compte de nos désidératas.
Je souhaite aussi préciser que pour ce voyage j’avais contacté plusieurs agences en Polynésie, je n’ai soit reçu aucune réponse soit on m’a dit que vu la période post-covid et la grosse affluence attendue, il était impossible de respecter mes demandes pour ce voyage avec mon budget.
Quand j’ai eu Léopold en ligne, il m’a de suite dit que ça n’allait pas être évident mais qu’il allait proposer quelque chose… et ça a été juste parfait !
Mauruuru à tout l’équipe de e-Tahiti Travel et plus particulièrement à Léopold."

Chris – Octobre 2022

 

_________

" Excellente prestation pour l’organisation de notre séjour de 3 semaines en Polynésie. Très bon équilibre entre la durée totale du séjour et le nombre d’étapes (i.e., d’îles visitées), ainsi qu’entre la durée du séjour et les activités sur chaque île. Nous n ́avons jamais eu l’impression d’être bousculés ou stressés par notre programme.
Excellent choix des horaires pour les vols AR Roissy CDG-Papeete. L’arrivée en soirée et la journée de repos après notre arrivée à Papeete a été grandement appréciée, et nous a permis d’absorber immédiatement le décalage horaire.
Le fait de démarrer le séjour par les Marquises était une excellente idée : dépaysement total et immédiat ! Le retour á la “civilisation” s’est ensuite fait progressivement dans les îles de la Société, de Huahine à Moorea en passant par Bora.
Excellent timing et organisation des transferts inter-îles, notamment le service de pick-up de Papeete-Express.
Les hôtels sélectionnés nous ont offert des services de grande qualité, autant pour l’hôtellerie que pour la restauration. Le personnel a toujours été très accueillant, disponible et souriant.
Très bonne sélection des activités (et de leur timing) dans les différentes îles. Le fait de disposer d’un véhicule dans certaines îles nous a permis d’approfondir et de compléter la découverte de certains sites, notamment de sites qui n’étaient pas inclus dans les excursions. Le fait d’avoir un véhicule s’est également révélé utile pour faire du shopping (à Moorea notamment).
Il était rassurant de savoir que nous pouvions compter sur l’agence pour des précisions ou des ajustements durant notre séjour;
Au final, il nous a été très agréable de préparer ce séjour avec Tariana qui s’est montrée efficace, disponible et réactive. Elle a toujours été de bon conseil et d’une grande gentillesse. Un grand merci pour ce séjour unique qui nous a laissé de merveilleux souvenirs dans nos têtes et dans nos cœurs !"

Laurent – Mai 2022

 

_________

" Agence très professionnelle qui a su nous proposer la Polynésie en adéquation avec nos attentes. Hébergements top, îles top circuit top. Merci Tariana!…"

Karine – Juillet 2021

 

_________

" Dans quelques cas exceptionnels, on aimerait mettre plus que 5 étoiles et c’est le cas pour e-tahiti ! Très à l’écoute lors de l’organisation, le séjour proposé était en tout point ce que nous voulions…"

Jerome – Septembre 2021

 

_________

" Nous avons passés un incroyable voyage de noces en Polynésie Française grâce à Mateata!"

Cindy – Octobre 2021

 

_________

" Tournée organisée à la perfection. Les vols, les transferts, le système de voucher et l’hébergement étaient d’un niveau sans précédent.
Une mention spéciale à Audrey pour son empathie, sa serviabilité et son professionnalisme dans ce secteur."

Nicolas – Février 2021

 

_________

" Voyage très bien planifié (cadencement, îles choisies, hôtels…), très bon accompagnement compte tenu du contexte Covid, très bon support sur place.
Tout était parfait ! »

Virginie – Février 2021

 

_________

" Accompagnement au top !
Le devis et la proposition de voyage correspondait totalement à nos attentes. Un mélange d’hôtels et de pensions.
Les lieux d’hébergement étaient top. »

Naausica – Février 2021

 

_________

" Nous sommes plus que ravis de notre voyage en Polynésie organisé Tariana. Elle a été très réactive et à l’écoute de nos attentes.
Nous devions initialement partir en avril, mais notre voyage a du être reporté en raison de la crise sanitaire. Tariana a réorganisé l’ensemble des prestations et a su nous rassurer. Elle a pu répondre sans délai à nos demandes avant, pendant et après notre voyage.
L’expérience fut parfaite !
Encore merci Tariana. Nous reviendrons ! »

Anais – Janvier 2021

 

_________

" Un grand merci à votre agence pour avoir géré notre séjour sans faute malgré les changements de dernière minute liés au covid. Gentillesse et professionnalisme ont été les maître mots de votre accompagnement avant et pendant notre séjour. On ne peut que conseiller !
Bon courage pour la suite »

René & Béatrice – Janvier 2021

 

_________

" Bonjour Rose,
Toute la famille D. se joint à moi pour vous souhaitez une très belle année 2021. Nous gardons de magnifiques souvenirs de notre voyage en Polynésie, parfaitement organisé.
(…) nous avons été ravis de votre intervention. Nous avions également pu remarquer, en échangeant avec d’autres touristes, que l’organisation que vous nous avez préparée était TOP ! pas de perte de temps sur les vols, les transferts … (…)
Encore en grand MERCI !!«

Adelia D – Janvier 2021

 

_________

" Je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour l’organisation parfaite de ce voyage que vous avez planifié. (…)Nous avons été éblouis par la beauté des atolls et de leurs lagons, la richesse des fonds sous-marins tant au niveau du corail que de la faune. Des plongées qui nous laissent un souvenir ému. Qu’une envie, y retourner puisque nous n’avons visité que les Tuamotu et que les touristes que nous avons croisés nous ont vanté également la beauté des îles Marquises. Encore une fois merci et il est évident que nous repasserons par votre agence lorsque nous envisagerons de revenir«

Daniel & Clémentine – Novembre 2020

 

_________

" Ia orana Audrey,
Nous tenons à vous féliciter et à vous remercier pour votre gentillesse et votre efficacité concernant l’organisation de notre voyage, et la coordination avec les différents prestataires. Ce voyage nous a permis de découvrir une autre culture et et de nouveaux paysages, et surtout, de faire de merveilleuses plongées en compagnie de la faune aquatique polynésienne, y compris dauphins et raies, sans parler des requins, avec une petite préférence pour la passe sud de Fakarava où les coraux semblent reprendre des couleurs.
Encore merci, ah je veux dire Maruru!"

Brigitte & Jean Michel – Novembre 2020

 

_________

" Ia orana Mateata,
Je tenais à vous remercier personnellement de l’organisation de notre voyage dans vos magnifiques îles.
Ce voyage a été une réussite totale, vous avez vraiment trouvé tout ce qu’on attendait et bien plus encore….Nous avons été comblés par votre organisation de l’alternance entre les pensions de famille et les hôtels.
Vous avez réussi à nous faire découvrir vos îles dans de superbes conditions malgré les aléas du COVID 19.
Un rêve de petite fille a été réalisé et au delà de mes espérances et nous vous en remercions vivement. Nous avons rencontrés des polynésiens très attachants d’un accueil inégalé dans le monde, toujours souriants, d’une vraie générosité, à tout mettre en oeuvre pour que nous nous sentions bien, vraiment grâce à vous, nous n’oublierons jamais ce superbe voyage. Nous pensons fortement pouvoir revenir pour découvrir d’autres îles et soyez sûr que nous vous reconctaterons sans problème dès que cela sera possible.
Mille mercis pour tout. Soyez certaine que nous ne manquerons pas de parler de votre agence à nos amis s’ils désirent réaliser un voyage comme celui-ci.
Mauruuru"

Marie – Novembre 2020

 

_________

" (…)Nous avons vécu quelque chose d’inexplicable et d’inoubliable, nous pensons déjà à notre prochaine visite, alors n’hésitez pas à faire appel à l’agence e-TAHITI Travel pour organiser votre séjour qui sera fait sur mesure et en fonction de vos attentes, encore merciiiiiiii…."

Famille D. – Octobre 2020

 

_________

" J’ai apprécié L’accueil toujours chaleureux, souriant, une extrême courtoisie et le soucis permanent de répondre à nos attentes.
Concernant les points d’amélioration, je n’ai rien a dire car l’organisation de notre séjour ainsi que son déroulement ont été parfait. Aucune fausse note et je vous en remercie."

Vladimir – Septembre 2020

 

_________

" Audrey de E-Tahiti Travel a su organisé à la perfection notre Lune de Miel.
Nous en sommes plus que ravis, ce voyage a été exceptionnel. Malgré les conditions sanitaires compliqués, et l’incertitude du départ, Audrey et toute l’équipe de l’agence ont su nous accompagné, et ont été très à l’écoute. Nous étions très heureux de leur disponibilité par email ou par skype.
Sur place en suite, le voyage s’est déroulé sans problème et tout était parfait !!!
Un grand merci :)"

Camille – Septembre 2020

 

_________

" Pas partis mais déjà envie de retour… Est-ce normal ?
(…) votre investissement jusqu’à présent a été de belle ampleur, organisation, contact, réactivité, savoir-faire et connaissances du terrain maîtrisées avec succès !!!!
BRAVO BRAVO !! "

Sébastien & Laetitia – Septembre 2020

 

_________

" Bonjour Mateata,
Nous sommes de retour à Paris sans problème, merci.
Nous avons fait nos plus belles plongées à Rangiroa Tiputa et à Fakarava sud. Exceptionnelles. Le haut de gamme mondiale avec les dauphins et les murs de requins.
Merci aussi pour votre excellent travail personnel.
Peut être retournerons nous encore une fois en Polynésie à la rencontre de la population qui est d’une gentillesse rare aujourd’hui.
Bien sûr nous recommanderons chaudement votre agence.
Mauruuru!"

Jean-Claude & Françoise – Septembre 2020

 

_________

" Ia orana Audrey,
Nous sommes rentrés samedi soir chez nous avec plein de beaux souvenirs dans la tête.
Ce voyage a été merveilleux, grâce à vous, organisation parfaite, réactivité et gentillesse.
Si je dois vous faire un petit topos, je dirai, concernant les différentes iles que nous avons visitées, que nous avons préféré Raiatea, Huahine et Moorea pour les paysages et la nature grandiose.
Concernant les hôtels, nous avons forcément une préférence pour le kiaora à Rangiroa, c’était exceptionnel, au niveau du cadre, de la cuisine, de la gentillesse du personnel. Nous avons aussi adoré le raiatea lodge, petite structure où tout était parfait, le lapita village très beau aussi et le manava resort moorea.
Les fonds marins sont exceptionnels, nous avons vu toutes sortes de poissons, nagé avec les requins, les raies manta, les dauphins étaient au RV et nous ont fait un spectacle exceptionnel.
Votre cuisine est excellente, nous n’avons jamais mangé autant de poissons de notre vie, le pain coco de léon une tuerie…
Nous avons rencontré de belles personnes, avons fait de super excursions, notamment l’ile aux récifs à Rangiroa avec Léon, un personnage très attachant, et l’ile de Tahaa avec un gars formidable qui nous a mené sur le Motu de la famille et fait visiter l’ile dans tous ses recoins sans oublier le lagon de Bora Bora en petite pirogue. Nous avons loué des voitures, des scooters, des vélos pour visiter un maximum de choses.
Les polynésiens sont un peuple avec beaucoups de valeurs que nous avons perdues chez nous malheureusement. J’espère que vous ne changerez pas.
Aussi, encore un grand merci Audrey ainsi que Marieke, votre Directrice. Sachez que je ne manquerai pas de recommander votre agence.
Je vous souhaite à vous deux plein de bonnes choses.
Maururu roa"

Christine & Rodolphe – Septembre 2020

 

_________

" Iaorana,
Voici quelques news du suivi de notre séjour…
C est difficile de prendre conscience aussi rapidement de cette chance à partager tout les jours des émerveillements, et avant tout à côtoyer des polynésien auquel nous nous attachons très vite, toujours le mot pour rire et la gratitude de leur êtres… Déjà envie d y revenir même avant d’être parti…
La magie de la cérémonie au tiki à œuvré, moment très intense en émotions sans parler de la soirée… MOOREA JUSTE WOAHOUUU !
Demain départ po’pora pour le bouquet final… Et malheureusement le dernier tiers de notre séjour…
Pour l’instant e-TAHITI travel est sur le podium du savoir faire…… BRAVO….
A très vite,"

Sebastien & Laetitia – Septembre 2020

 

_________

" Iaorana Moira,
Nous voici tous revenus en métropole et pour le moment indemnes du covid.
Tout d’abord un grand merci pour ce voyage magnifique. Tout le monde a trouvé ce circuit formidable…
Encore merci Mauruuru »

Gérard – Septembre 2020

 

_________

" Iaorana,
ALLÉLUIA…… bonheur en vue avec ce superbe boeing devant nos yeux depuis le côté embarquement….
Quel soulagement de enfin y être après toutes cette quiétude, et chemin biscornu.
Heureusement que je vous avais comme guide et excellente organisatrices de ce projet.
Nous allons d’ici peu embarquer pour plus de 20h…
Je reviendrai vers vous au fur et à mesure du séjour pour vous donner quelques news..
Je suis extrêmement reconnaissant de votre implication, amabilité et avant tout professionnalisme…
BRAVO."

Sebastien & Laetitia – Septembre 2020

 

_________

" Bonjour Mary Anne,
Je voudrais encore une fois te dire un grand merci pour l’organisation de de notre voyage avec tous ce qui se passe, tu es d’une gentillesse d’un professionnalisme qui est rare de nos jours, nous avons hâte de venir te le dire de vive voie, ta proposition de voyage est un rêve qui nous donne des étoiles dans les yeux, tu es une fée. »

Patricia & Laurent – Septembre 2020

 

_________

" Bonjour Audrey,
J’espère que vous allez bien, que la rentrée s’est bien passée et que le virus n’a pas encore atteint votre île.
Nous voici de retour en France depuis une semaine, et il nous est encore difficile de redescendre de notre petit nuage ! Le voyage s’est extrêmement bien déroulé, tout était parfait !
Nous tenions à vous dire un énorme merci : pour l’organisation, pour votre professionnalisme, pour votre réactivité, mais surtout pour avoir si bien su être à notre écoute et répondre parfaitement à nos attentes.
Il ne nous reste plus qu’à reprendre le travail demain, avec de beaux souvenirs plein la tête !
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et beaucoup de bonheur sous le soleil de Rangiroa. »

Valérie – Août 2020

 

_________

" Bonjour Marieke,
Ca y est, nous sommes rentrés chez nous. Nous avons passé un excellent voyage de noces et nous vous en remercions. Tout était parfait et très bien organisé ! Rien à redire.
Nous reviendrons une prochaines fois pour visiter Maupiti et Huahine. Nous ne manquerons pas de vous faire de la pub, nous avons quelques couples qui souhaitent aussi venir visiter votre belle région dans les prochains mois ou prochaines années.
Bonne continuation et encore merci ! »

Jean-Charles & Tiphaine – Août 2020

 

_________

" Chère Mary Anne,
Un petit coucou ce matin après notre retour en France.
Tout d’abord merci de la part de toute la famille pour vos colliers à l’arrivée et au retour que nous avons bien reçus à l’Hôtel Tahiti Nui.
Merci également pour le programme que nous avions établi ensemble et qui à retenu toute l’attention de notre famille. En ce qui concerne la croisière en catamaran, une merveille tant sur le bateau que sur l’équipage avec lequel nous avons fait une belle rencontre."

Françoise – Août 2020

 

_________

" La Orana Audrey et Vaite
Une semaine déjà que nous sommes revenus de ce magnifique voyage. Retour sans souci et pas de ressenti du décalage horaire !
Que vous dire… tout a été parfait ! Alors nous voulions vous dire tout simplement merci pour votre accompagnement et votre réactivité face aux imprévus dans cette période mouvementée.
Nos regrets … un séjour trop court, des îles restant à découvrir, le survol en hélico et les baleines qui n’ont pas daigné se montrer ….
Donc une seule solution : revenir ! Huahiné, Maupiti, Tikau … les Marquises … et passage obligé au Vahine Island 🙂 Audrey, le programme va être chargé !
Et un grand merci Audrey pour votre accueil lors de l’escale à Rangiroa, quel plaisir de faire votre connaissance.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, prenez bien soin de vous."

Laurence & Ludovic – Août 2020

 

_________

" Ia ora na Mateata,
Voilà notre séjour touche à sa fin, tout était parfait ! Merci pour votre bon travail.
Je reviendrai vers vous d’ici un an et demi afin de préparer un nouveau voyage en Polynésie, que nous espérons dans trois ans.
Mauruuru roa »

La famille CLEMENT – Août 2020

 

_________

" Bonjour Moira,
C’est avec beaucoup de retard et je m’en excuse que je viens vous remercier de nous avoir concocté nos 3 semaines en Polynésie pour le mois de février 2019.
Nous avons eu la chance de pourvoir venir avant le confinement et de pouvoir découvrir ce magnifique territoire qui est la Polynésie.
Nous sommes tombés amoureux des îles de Polynésie que vous avons visités et espérons revenir un jour avec nos enfants pour leur faire découvrir ce coin de paradis.
Tout était parfait les Pensions, les transferts… une très bonne organisation.
Mille mercis de France"

Jennyfer – Juin 2020

 

_________

" Nous avons rencontré des gens charmants, vu des paysages idylliques et fait de superbes plongées.
Merci à vous en particulier, Mateata, pour avoir été réactive et être restée en contact."

Thierry – Mars 2020

 

_________

" Mateata,
tout d’abord merci beaucoup à toi, Vaiete et à toutes les personnes de e-TAHITI travel et Topdive qui nous ont permis ce super voyage ! Nous avons beaucoup apprécié votre amabilité, votre professionnalisme et disponibilité…"

Daniel – Mars 2020

 

_________

" (…) mauruuru roa encore pour ton organisation hors paire de ce voyage qui était merveilleux.
Nana Audrey »

Patrice & Yasmina – Mars 2020

 

_________

" (…) des enchantements et des plaisirs nous en avons connu tout au long de la croisière aux Marquises et dans les trois îles que nous avons visitées. Le programme que vous nous avez confectionné pourrait tout simplement servir de référence dans votre catalogue. (…) Nous nous félicitons de la relation que nous avons entretenue avec vous depuis notre premier contact."

Dominique & Didier – Mars 2020

 

_________

" La orana Mary Anne,
Un petit mot de remerciement pour notre voyage qui a été totalement réussi . L’organisation a été en tout point exactement comme convenu et ,à toutes les étapes , nos correspondants étaient présents. J’ai noté la qualité de l’accueil des polynésiens, leur chaleur, leur sourire, leur envie d’échanger. J’ajouterai la beauté et la sauvagerie de certaines iles où nous avons eu l’impression de jouer les robinsons (avec confort).
Mauruuru roa pour ce beau voyage et peut être araua’e."

Robert & Lucie – Décembre 2019

 

_________

"ia orana Moira,
Juste ce petit message pour vous dire que nous sommes bien rentrés et vous féliciter pour le séjour que vous nous avez organisé avec la palme pour Huahine.
Vous avez été formidable.
Maururu
Nana
Apa"

Annie & Erwann – Décembre 2019

 

_________

"Ia orana Vaite,
Oui, nous nommes bien rentrés avec des souvenirs plein la tête !
Merci pour votre organisation, (…)
Dans les 3 établissements, les prestations étaient de qualités avec le personnel adorable
Toutes les activités que vous nous aviez organisées étaient parfaites
Je vais faire un commentaire sur TripAdvisor, pour recommander tous les prestataires que nous avons eu et en premier lieu E.Tahiti Travel (…)
Encore merci à toute votre équipe"

Loïc & Anne – Novembre 2019

 

_________

"Chère Mary Anne
Après ce magnifique périple , nous sommes malheureusement de retour en France ,nous voulons vous remercier pour le voyage que vous nous avez préparer,tout c’est très bien passé,de magnifiques lieus,des acceuils très sympathiques, et des plongées superbes ,surtout Fakarava Sud ,à recommander à vos clients, le Nord étant plus technique.
Merci encore ,avec nos salutations."

Jean Luc & Jean – Novembre 2019

 

_________

"Ia orana Mary-Anne,
Nous rentrons tout juste du voyage que vous nous avez concocté et je tiens, autant en mon nom qu’en celui de Catherine, à vous remercier.
L’ensemble du séjour s’est parfaitement déroulé et nous avons pu apprécier l’hospitalité des polynésiens.
Nous garderons, Catherine et moi, un excellent souvenir de notre séjour en Polynésie.
Bien cordialement"

Hervé & Catherine – Novembre 2019

 

_________

"Bonjour Mary Anne
Je tiens à vous remercier pour la préparation de notre séjour en Polynésie qui à été une réelle réussite.
Tout était parfait et très bien organisé.
Avec nos remerciements
Cordialement"

Robert & Martine – Novembre 2019

 

_________

"La Orana Audrey,
(…) Je vous renouvelle nos remerciements pour ce Voyage Sur mesure qui a comblé nos attentes et rêves .Vraiment merci de votre professionnalisme et de votre accueil.
Nous sommes déjà en train de nous organiser pour revenir passer 3 semaines d’été dès que nous le pouvons.
Votre pays nous manque déjà et nous avons vraiment envie de nous y installer un peu plus de temps, qu’un séjour de vacances !
Je ne manquerai pas de vous contacter à nouveau pour avoir votre avis sur l’organisation de notre prochain séjour.
Lorsque vous viendrez à Cognac cet hiver, c’est avec plaisir que nous vous recevrons, vous pouvez nous appeler qu’on s’organise une rencontre.
Cordialement"

Nathalie – Novembre 2019

 

_________

"Ia Orana ( oula la la ça me manque déjà de ne plus dire ça !) Audrey,
(…) c’était un magnifique voyage que vous nous avez concocté là ! On est plus que satisfait et ça nous donne envie de revenir.
Merci infiniment pour votre gentillesse, patience et votre temps.
On vous souhaite une très très belle semaine."

Céline & Sébastien – Novembre 2019

 

_________

"Bonjour Moira
(…) Je me suis mise sur un groupe de « chat sur la Polynésie » et j’ai mentionné votre agence plusieurs fois … j’ai également partagé avec mes connaissances (ceux qui programme de faire ce voyage) quoiqu’ il en soit dès que je peux je ferais passer le message sur votre professionnalisme et vos qualités d’écoute. (…)
Tout le voyage a été que du bonheur la plus belle note que nous pouvons donné reviens d’abord à VOUS pour l’organisation et conseil sur la croisière et le reste (…)
Tout a été parfait UNE CURE DE PUR BONHEUR.
Pour ma part si mes moyens me le permettent je reviendrai. (…)
Et je passerai par vous pour connaitre d’autres endroits.
Moira je vous souhaite ainsi qu’ à votre agence une multitude de clients et surtout ne changez rien à votre façon de faire (…)
Au plaisir….
Bien amicalement"

Charline & Marie-Thérèse – Octobre 2019

 

_________

"Bonjour Audrey,
J’espère que vous allez bien 😊
Ce message pour vous dire que nous avons beaucoup apprécié notre voyage en Polynésie et son organisation : tout s’est très bien déroulé et nous avons trouvé beaucoup de charme à chacune des étapes qui constituaient ce circuit.
Un grand merci donc pour votre savoir-faire tant en matière d’écoute de nos envies et nos de contraintes, que pour ce qui concerne votre connaissance de l’offre d’hébergement et la coordination des différents acteurs.
Par ailleurs, nous avons grandement apprécié d’accéder à la Pension Fenua-Mataioa : elle est exceptionnelle (!) et nous avons été d’autant plus en mesure d’en mesurer les avantages que nous avons visité les espaces extérieurs de l’intercontinental…
Nous voici rentrés chez nous maintenant avec de jolies images dans les yeux et le souvenir de beaux moments partagés.
Nous recommanderons grandement votre agence et vos services à chaque occasion qui se présentera 😊
En vous souhaitant une bonne continuation !
Bien chaleureusement"

Cégolène & Philippe – Octobre 2019

 

_________

"Ia Orana Audrey,
Voilà notre escapade au paradis prends fin ce soir.
Merci pour ce super voyage, pour le temps que tu y as passé et le bonheur que tu nous as procuré.
On rentre avec des sourires et de la joie plein le coeur.
Na Na Audrey ! On reviendra. "

Céline & Seb – Octobre 2019

 

_________

"Chères Vaite,
Je vous envoie ce mail pour vous remercier pour votre travail concernant la préparation de notre séjour voyage de noces à Tahiti Et Ses Îles.
Cela A tout simplement été grandiose, nous avons vraiment beaucoup aimé cette destination et y retournerons un jour, c’est sûr !
Merci beaucoup à vous,
Je vous souhaite une très bonne soirée / journée "

Aurélia – Octobre 2019

 

_________

"Ia Orana Mateata,
Cela fait 3 semaines que nous avons quitté la Polynésie et nous avons déjà envie d’y revenir. Et c’est en partie grâce à toi Mateata.
Nous tenons encore à te remercier sincèrement pour le beau voyage que tu nous avais concocté. Tu as toujours été à notre écoute et tu as tout à fait compris nos envies, nos attentes en matière d’hébergements, de circuits, de durée et de découvertes. Merci encore pour ta gentillesse, ton sourire, ta patience, ta réactivité et surtout ta grande compétence.
Je te prie de bien vouloir transmettre ce message à tes supérieurs car nous tenons à ce qu’ils sachent combien nous avons été satisfaits.
Donc, nous allons revenir et nous avons encore besoin de toi pour déterminer la période, la durée et le mode d’hébergement. (…)
Encore merci Mateata et au plaisir de te lire prochainement (tu peux aussi m’appeler si c’est plus simple)
Bien à toi et bonne journée."

Marie & Gérard – Octobre 2019

 

_________

"Ia Orana !
Nous sommes bien rentrés merci, la reprise est un peu dure après avoir séjourné en Polynésie. Nous avons adoré ce voyage qui était merveilleux, des paysages magnifiques et une culture très enrichissante. C’est une fabuleuse destination et notamment pour un voyage de noces.
Tout s’est très bien passé, merci pour l’organisation qui était sans faute.
En résumé nous gardons un souvenir magique de ce voyage. Vos choix de prestataires et d’hébergements étaient bons et nous avons eu des petites attentions pour notre lune de miel qui entretenaient la magie. La compagnie aérienne Air Tahiti Nui était également très bien, nous avons été mis dans l’ambiance dès le départ de Paris, c’était très sympa.
Merci beaucoup vous avez grandement contribué à faire de notre voyage de noces un souvenir inoubliable. Et un jour nous l’espérons nous y retournerons.
Mauruuru & nana (nous avons progressé en tahitien) "

Jessica & Florent – Septembre 2019

 

_________

"Bonjour,
Nous sommes rentrés de notre voyage en Polynésie cet été.
Nous souhaitons vous remercier pour l’organisation de ce voyage qui fut parfaite : tous les hôtels et pensions étaient parfaitement réservés, les transferts assurés et les accueils très cordiaux et chaleureux.
Le parcours que nous avons choisi ensemble est à recommander pour toute personne ayant la chance de pouvoir passer 4 semaines en Polynésie : Bref, un voyage exceptionnel et inoubliable.
Merci à toute l’équipe de e-TAHITI travel pour la disponibilités, les conseils et l’organisation.
A bientôt (j’espère) "

Pascal & Claudie – Septembre 2019

 

_________

"Ia Orana Audrey,
Et voilà nous sommes de retour en France après 3 semaines magnifiques en Polynésie ! Nous avons vraiment pu profiter de chaque ile et le temps passé sur chacune a été top (ni trop, ni pas assez).
Les hôtels et pension était top
Nous avons aimé être dans les petites pensions à huahine et Maupiti c’était génial. Villa Tonoï c’était magnifique (une fois la côte monté 🙂 ) Et que dire du Conrad … waouh
Nous avons fait une sortie bateau avec Destination Lagon de Villa Tonoï et c’était génial ! Du jet ski avec Raiatea Jet et c’était parfait !!!
Après nous avons fait par nous même en louant scooter, kayak, etc…
En bref, tout était parfait et nosu n’avons pas rêver mieux ! "

Laura & Michael – Septembre 2019

 

_________

"Bonjour Hérald,
Tout s’est passé merveilleusement bien pour ce 3è jour. Nous avons même l’impression que c’est de mieux en mieux, nous nous plaisons vraiment dans vos îles, et sommes déjà en train d’esquisser notre prochain séjour d’ici 3 ou 4 ans j’espère.
Donc merci à vous de nous avoir organisé ces vacances de rêve, et merci à toute l’équipe derrière vous. Nous sommes des clients satisfaits et soyez sûr que nous continuons à conseiller à nos amis de passer par votre agence dès que nous avons l’occasion.
Je vous dis à dans quelque temps et vous souhaite une très bonne semaine.
Bien cordialement,"

Martine – Août 2019

 

_________

"Ia Ora Na,
Tout d’abord tout c’est très bien passé sur notre voyage, tout le monde a passé 3 belles semaines, et pour ma part j’ai eu beaucoup de plaisir à retrouver la Polynésie où je me sens si bien. D’ailleurs pourquoi pas y revenir par la suite, j’y réfléchit !!
Nous n’avons eu aucun accro sur l’organisation et je vous en remercie.
J’espère revenir bientôt en Polynésie !
Bonne continuation et merci"

Bruno – Août 2019

 

_________

"Ia Ora na,
Merci pour votre message.
Nous sommes bien rentrés, sans encombre… et enfin remis du jetlag.
Nous sommes vraiment très contents de notre voyage, de notre séjour et de notre découverte de la Polynésie : c’était magnifique !
Le programme que vous nous aviez proposé était extra ; bien conçu – allant crescendo – avec des lieux et hébergements qui correspondaient bien à nos attentes. Nous avons beaucoup apprécié le Top Dive : club de très bonne qualité, tant au niveau matériel qu’encadrement ; très arrangeants aussi.
Nous restons à votre disposition pour tout complément.
Encore merci et meilleures salutations "

Philippe & Marianne – Août 2019

 

_________

"Bonjour Audrey, Ia Orana,
rentrés tout juste de la Polynésie, nous tenons à te remercier pour la qualité de la prestation et de la précision du timing à chaque étape de notre voyage.
Merci pour les conseils et le dialogue dans la préparation.Nous sommes ravis de ce voyage et de la beauté de ses différents lagons…
ne changez rien 🙂
Merci "

Kamel & Nelly – Juillet 2019

 

_________

"Bonjour,
Un petit message pour vous remercier du service lors de notre voyage récent en Polynésie. C’est la première fois que nous utilisions les services d’une agence de voyage et cela a réellement facilité notre séjour :
l’organisation des vols inter-îles, les réservations d’hôtel et la gestion des changements de dernière minute ont été bien plus facile avec votre aide.
De plus, nous avons apprécié les 2 hébergements de Maupiti et Huahine, dans des genres très différents l’un de l’autre. La sortie bateau avec Ludo était particulièrement réussie.
Je vous remercie de votre accompagnement et vous souhaite une excellente continuation. "

Marie – Juillet 2019

 

_________

"IOrana,
Désolé pour le retard de ma réponse. Tout d’abord, je vous remercie pour votre aide et accompagnement. Ce voyage d’une vie valait le coup de passer par une agence et vous nous avez superbement accompagné. (…)
Vous nous aviez beaucoup aidé, et ce voyage fut vraiment magique pour nous. On espère pouvoir y revenir un jour,
Encore merci, et très bonne continuation à vous.
Bien à vous "

Julie & Jérémi – Juillet 2019

 

_________

"Ia Orana Mateata,
Notre périple dans vos îles est hélas terminé. Que de merveilles nous avons vu et que de souvenirs nous avons emmagasiné.
Les prestations choisies étaient à la hauteur de nos attentes et nous vous en remercions (…) Encore merci pour votre sympathie et votre disponibilité qui a permis ce fantastique voyage.
Je compte repartir dans vos îles et je vous demanderai le moment venu un projet avec les marquises ou autres.
Avec notre amicale remerciement. "

Jean-Pierre & Gisèle – Juillet 2019

 

_________

"Ia Orana Vaite,
En bref quelques commentaires de notre superbe voyage. (…)
Organisation : excellente voir parfaite (accueils, transferts, vols intérieurs…) Le séjour dans les hôtels conforme à notre demande (…).
Bilan : voyage réussi à merveille et à refaire. Un grand merci à toi Vaite pour tous tes efforts ton mari a de la chance : prendre une semaine de congé pour la fête des pères c’est formidable.
Bisous, Mauruuru"

Annick & Fonny – Juillet 2019

 

_________

"Ia Orana,
(…) Tout était parfait et très bien organisé. Nous recommanderons votre société sans hésiter.
Nous vous remercions pour ce merveilleux voyage que vous nous avez organisé. Je pense que cela ne doit pas être toujours facile.
Pour ma part, ce voyage m’a appris à quel point le vrai luxe est la qualité de la relation humaine plus que le confort. Nous l’avons compris en passant de Maupiti à Bora. Je crois que nous ne voyagerons plus de la même manière. Je comprend que mon frère et vous-mêmes restiez à Tahiti. Il y a de quoi être conquis par la beauté à couper le souffle des paysages et la particulière gentillesse des Polynésiens.
Mauruuru "

Christelle & Bruno – Juin 2019

 

_________

"Bonjour,
Nous sommes bien rentrée de ce merveilleux voyage.
Tout d’abord je tiens à vous remercier car nous avons vraiment passé 2 semaines de rêves, vous avez su nous conseiller à merveille.
Nous avons passé deux semaine magique qui tient aussi à l’organisation qui était vraiment au top.
Encore une fois merci à vous. "

David – Juin 2019

 

_________

"Ia orana
Nous sommes de retour en métropole depuis mardi midi nous avons été enchanté par ce séjour dans ces îles paradisiaques les couleurs de la nature de l’océan des lagons
aucune des îles n’est semblables et aussi par l’accueil et l’amabilité des gens. Ce séjour que nous vous avez préparé s’est révélé idyllique et nous n’avons rencontré aucun problème de réservation connexion inter-îles hôtels parfaits presque toujours les pieds dans l’eau. Si l’occasion se présente nous ne manquerons pas de donner vos références à nos amis.
Merci à toute votre équipe et peut-être que nous aurons une autre fois encore l’occasion d’utiliser vos services. "

Claude, Roger, Nathalie & Michèle – Juin 2019

 

_________

"Ia Orana,
Nous sommes enchantés de ce voyage. Les hébergements étaient parfaits, correspondaient à nos attentes. Les gens sur place ont tous été très gentils et de compagnie agréable. (…)
Nous envisageons de revenir l’année prochaine avec un couple d’amis mais en croisière plongée cette fois-ci sans prendre de vol intérieur.
Bien cordialement, "

Raoul – Juin 2019

 

_________

"Hello !
Très bonne organisation de l’agence (merci Mélanie) pour tous les transferts (même pour nos changements sur place de dernière minute). (…)
Que de belles rencontres et d’incroyables souvenirs, digne d’une fabuleuse lune de miel. Merci encore e-Tahiti Travel pour vos cadeaux d’arrivée et vos précieux conseils depuis le début de la préparation de ce voyage jusqu’à notre retour.
Au plaisir… "

Arrault – Juin 2019

 

_________

"Bonjour Mélanie,
Je voulais par ces quelques mots vous remercier pour le magnifique voyage que vous nous avez préparé : nous avons été ravis de tous les établissements choisis pour nous, de la pension au bungalow pilotis tout a été fluide de l’accueil au départ.
Nous recommandons votre agence à nos amis sans hésitation.
Encore merci, vos îles sont magnifique.
Cordialement, "

Frédérique – Juin 2019

 

_________

"Ia orana,
Merci d’avoir si bien organisé mon voyage, qui a été merveilleux, tant grâce à la gentillesse des tahitiens que par la beauté de vos îles & lagons.
Au plaisir de revenir un jour en Polynésie, vous rencontrer & visiter d’autres îles.
Mauruuru "

Mélanie – Mai 2019

 

_________

"Bonjour Mélanie,
Un message pour vous donner des nouvelles de notre séjour.
Avant tout merci pour les beaux établissements que vous nous avez fait découvrir avec une mention spéciale au Sunset Beach Motel de Raiatea, le logement est à la hauteur du patron et du personnel : très accueillant, une qualité de service qui mériterait d’être étoilée ! Merci !
Bien Cordialement, "

Olivier – Mai 2019

 

_________

"Mary Anne,
Ia Orana
Je voulais vous remercier ainsi que toute l’équipe pour votre belle organisation attentive qui nous a permis de passer de formidable vacances !
Nous reviendrons bientôt !
Mauruuru
Isabelle & Gérard "

Isabelle & Gérard – Mai 2019

 

_________

"Ia orana,
Merci d’avoir si bien organisé mon voyage, qui a été merveilleux, tant grâce à la gentillesse des tahitiens que par la beauté de vos îles & lagons.
A u plaisir de revenir un jour en Polynésie, vous rencontrer & visiter d’autre îles.
Mauruuru "

Mélanie – Mai 2019

 

_________

"Bonjour Mélanie,
Voilà nous y sommes, de retour sur Papeete jusqu’à notre vol de jeudi soir. Je tenais à vous faire un retour et vous remercier pour l’organisation du voyage.
Nous avons passé un excellent moment ici en Polynésie, les transferts, les hôtels, les réservations tout était parfait !
Mention spécial à l’île de Huahine qui a été notre gros coup de coeur, authentique et sauvage. Le confort de chaque hôtel était génial, les excursions conseillées super chouettes. C’est un peu difficile de revenir sur Papeete et de retourner en ville quand même.
Le luxe de Bora Bora et de l’hôtel était à coupé de souffle et les paysages je n’en parle pas, sublimes, c’était la parenthèse « bling bling » des vacances qui a fait du bien et que nous avons tellement appréciée.
Nous partons nous faire tatouer chez Patu demain, en souvenir, mais nous garderons ce voyage comme le plus beau voyage de notre vie.
Merci pour l’organisation en tout cas, super agence !
Bonne continuation :)"

Laura – Mai 2019

 

_________

"Bonjour Mélanie,
Nous voilà de retour de notre séjour en Polynésie et je voulais vous remercier pour ce beau voyage. Tout s’est très bien passé, de l’accueil aux hôtels tout correspondait à nos attentes. (…)
Le retour à la réalité est difficile mais nous garderons un merveilleux souvenir de la Polynésie et de son accueil.
Bonne Soirée, "

Martine – Avril 2019

 

_________

"Bonjour Vaite,
Je suis de retour après un voyage de rêve dans votre magnifique Polynésie. J’en garde un souvenir ébloui.
Je voulais aussi vous remercier pour le séjour que vous avez organisé. Tout s’est déroulé à merveille et les endroits que vous avez sélectionné étaient tous très très bien. Il n’y a pas eu un seul petit couac, ni retard ni déception alors merci et bravo à vous pour votre professionnalisme !
Bonne continuation "

Nathalie – Avril 2019

 

_________

"Ia orana,
Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour ce magnifique voyage. Nous ne regrettons pas de vous avoir choisi pour organiser le voyage de notre vie.
Au delà des hébergements nous avons apprécié les transferts entre les hébergements et les aéroports. Cela a simplifié notre séjour. Rien à penser à par profiter.
Concernant les activités, nous avons aimé toutes les activités. Pas de redondance. A chaque fois nous avons découvert de nouvelles choses et nous avons fais le plein de poisson cru au lait de coco.
Voici ce que nous pouvons dire sur notre voyage. Merci pour votre organisation et votre écoute pour notre projet."

Fanny & Clément – Avril 2019

 

_________

"Ia Orana Mateata,
Nous voilà de retour en Suisse malheureusement. Nous tenions encore une fois à vous remercier du fond du coeur pour votre parfaite organisation. Tout s’est magnifiquement bien passé du 1er au dernier jour. Nous avons passé grâce à vous des vacances de rêve dans votre sublime pays.
Nous ne manquerons pas de recommander très fortement votre agence à nos amis pour l’organisation de leur voyage en Polynésie.
Mauruuru roa de la par de nous 2.
Nana, "

Valérie & JP – Avril 2019

 

_________

"Bonjour Maeva,
Nous avons passé de superbe vacance grâce à vous. Merci beaucoup.
Je ne manquerai pas de recommander votre agence.
Bien à vous, "

Alice – Avril 2019

 

_________

"Bonjour Maeva,
Bonjour Vaite,
Nous voici de retour à Paris…
Notre séjour a été fantastique et nous vous remercions vivement pour la qualité de votre organisation et le choix des prestataires. Tout a été très réussi… Un sans faute. Bravo.
Si vous avez une fiche de notation des prestations à me proposer, je la remplirai avec plaisir.
Un grand Mauruuru,
Nous reviendrons,
Bien à vous, "

Daniel – Mars 2019

 

_________

"Bonjour,
Nous sommes ravis de notre séjour, la tête encore un peu dans les îles. Tout le programme s’est impeccablement déroulé.
A Tahiti, nous avons particulièrement apprécié la journée sur la route de la traversée. La prestataire initialement prévu a eu un souci mais Aratai Safari l’a remplacé. Terremoana est un guide compétent. Nous avons utilisé la nouvelle navette en bateau depuis le Manava pour nous rendre en ville, bien sympa.
A Bora Bora, Le Pearl Beach Resort nous a surclassé dans un bungalow sur pilotis (en raison des travaux en cours sur la plage). Je craignais d’avoir trop chaud mais l’orientation plein est face au mont Otemanu est parfaite. L’excursion est aussi très sympa.
A Rangiroa, les Relais de Joséphine sont très agréables, Séverine est très prévenante, sa cuisine délicieuse. La situation sur la passe nous a permis de découvrir des facettes de la vie quotidienne : les pêcheurs, pirogues, le bateau de transport scolaire… et le passage de l’Aranui. Belle excursion à l’île aux récifs aussi.
Le Pearl Havaiki Lodge à Fakarava nous aussi beaucoup plu, notamment pour sa jolie plage et l’ambiance toujours aussi amicale. Top Dive a pu nous proposer une journée de plongée à la passe sud.
Un séjour parfait donc et une furieuse envie de revenir pour découvrir d’autres îles, faire une crochet par l’île de Pâques, voir les baleines. Ce qui est certain, c’est que nous reprendrons contact avec vous quand ce projet se concrétisera.
Bien cordialement, "

Patrick & Valérie – Mars 2019

 

_________

"Bonjour,
Tout d’abord je voulais vous dire BONNE ANNÉE 2019 et les meilleurs choses.
Je m’excuse pour être si retard… Merci beaucoup pour notre voyage. Nous avons passé un voyage de noces inoubliables. Merci pour vos conseils et organisation c’était parfait grâce à vous. On oublie jamais.
Bon continuation au paradis.
Meilleurs salutations, "

Irina & Matthieu – Janvier 2019

 

_________

"Bonjour,
Je voulais vous remercier pour l’organisation de notre voyage, nous avons passe un excellent séjour dans cette zone magnifique. Les logements et itinéraires étaient parfaitement alignes avec ce que nous recherchions, nous garderons un super souvenir de ce voyage.
Bien cordialement "

Aude – Janvier 2019

 

_________

"Bonne année à toute l’équipe de la part de jeunes mariés hyper heureux du voyage de noces que vous leur avez préparé aux petits oignons, avec une pensée toute particulière pour Hérald.
Bises de la métropole, "

Laetitia – Décembre 2018

 

_________

"Bonjour Audrey et Vaite
MERCI pour l’organisation de ce super voyage et si notre message arrive un peu tard c’est tout simplement que notre « tête » est restée là-bas et pour ma part aux Marquises et sous l’eau avec de très belles plongées (bonjour à Nicolas) .
Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d’année.
Et peut-être à une autre fois !!!!! "

Madeleine & Gérard – Décembre 2018

 

_________

"Pas évident de se remettre dans le bain!! En France c’est grisaille, pluie et boulot ! Heureusement bientôt noël.
on est ravis d’être passer par vous. L’organisation était impeccable du début à la fin. On a eu un voyage de noces inoubliable pour un prix très très correct !! D’ailleurs où est ce que je peux laisser un avis?
Merci pour tout Audrey, je vous conseillerai en tout cas !"

Mathilde & Gregory – Décembre 2018

 

_________

Row topography Shape Decorative svg added to bottom
Logo Etahititravel Blanc Fr

Immeuble Wolff
Fare Ute - Papeete
Tahiti
Polynésie française

+689 40 83 51 60
0 800-911175 (appels gratuits)
info@etahititravel.com

Contact
Explorer les Packages
Créez votre voyage personnalisé
Témoignages & Avis clients
Excursions & Activités
Agence polynésienne

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir des offres spéciales !

* indique un champ obligatoire

© 2002-2026 e-Tahiti Travel | Conditions générales · Politique de confidentialité · Mentions légales 
970x90 1 Banner FR

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour analyser le trafic de notre site et pour comprendre la provenance de nos visiteurs. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans 

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Cookies strictement nécessaires

Cette option doit être activée à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les réglages de cookie.

Cookies tiers

Ce site utilise Google Analytics pour collecter des informations anonymes telles que le nombre de visiteurs du site et les pages les plus populaires.

Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.

Cookies additionnels

Ce site utilise Google Tag Manager pour gérer nos balises de suivi, y compris pour Google Ads, améliorant ainsi votre expérience et notre compréhension de l'utilisation du site. Nous suivons les interactions sans stocker de cookies ou collecter vos données personnelles. Les cookies publicitaires de Google Ads nous aident à vous montrer des annonces personnalisées et à optimiser nos campagnes. En acceptant ces cookies, vous améliorez notre site et votre expérience. Vous pouvez gérer vos préférences de cookies à tout moment, aidant ainsi à optimiser nos services selon vos besoins.